17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 029
Filtres sélectionnés
7 – 12 avis sur 7 350
Avis écrit le 14 octobre 2023

Génial de séjourner dans un hôtel qui propose de si belles prestations. Les restaurants sont variés et les menus proposés sont tous très bons.
Les chambres sont vastes et proposent une vue magnifique sur la mosquée.
Que du positif 😍

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fairmont Bab Al Bahr Management, Other de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Cher invité,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 7 octobre 2023

Première fois que je viens ici et nous avons pris la formule piscine plus repas à volonté et le nombre de choix est juste incroyable, mention spéciale au chef CHANDRAKANT Joshi qui nous a régalé tout au long de notre repas pour la viande, il nous a conseillé et merci à RASHKA qui nous a servi avec le sourire tout du long de notre moment !
La nourriture était de qualité et l'ambiance avec le musicien a mit une ambiance incroyable.
Venir ici et ne pas passer par leur restaurant serait une erreur !
Je compte y revenir avec ma femme bientôt

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fairmont Bab Al Bahr Management, Other de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher invité,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier Chandrakant et Rashka. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 7 octobre 2023

Superbe viande. Je suis allé avec des amis c’était vraiment super bon. Je recommandes. Le chef CHANDRAKANT JOSHI est très aimable. Il pourra vous conseiller pour les différentes viandes à choisir. Je reviendrais avec plaisir

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher invité,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier Chandrakant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 24 août 2023

Top, hôtel merveilleux 👍👍une vue magnifique sur la mosquée, belles prestations, très bon petit déjeuner. Chambre nettoyée 2,3 fois dans la journée. Merci pour l’accueil et la gentillesse du personnel 👌👌je recommande vraiment cet hôtel

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Fairmont Bab Al Bahr Management, Other de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Elias Chakhtoura

Avis écrit le 8 août 2023

Excellent hôtel, service parfait et petit déjeuner sous forme de buffet incroyable ! Tout est délicieux . Chambres spacieuses dont certaines avec vue plage et mosquée. Personnel très agréable..merci..

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Fairmont Bab Al Bahr Management, Other de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Chère Caroline,

Elias Chakhtoura