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Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables et très jolies.
Le petit déjeuner est complet, le personnel sympathique.
J’ai mis la note de 4/5 car j’ai trouvé la piscine très classique pas assez profonde et dans la chambre, il manquerait une machine expresso plutôt que des stocks de café lyophilisé.
Mais bon globalement, c’est un très bon hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 629didierv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sofitel Abu Dhabi, Other de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023
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Dear Didier V.,

Thank you for highlighting the experience that you enjoyed most in our hotel. We are glad that you liked the room, the breakfast, and the great hospitality of the team. Although we haven’t fully met your expectations, it’s nice to hear that overall, you enjoyed your stay with us.

We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the near future.

Sincerely,

Rabih ZEIN
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2023

Une chose a vous dire : Excellent hotel !!
Personnel très accueillant, souriant et surtout très attentif à vos demandes.
Je parle en particulier du Chef Concierge clefs d'or qui a fait de notre séjour un rêve, je veux parler de Mr Saad GHANEM...

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sofianezidour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sofitel Abu Dhabi, Other de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023
Google Traduction

Dear Sofianezidour,

Thank you for sharing your feedback and for highly recommending Sofitel Abu Dhabi Corniche.

We always pride ourselves on ensuring that our guests leave with a magnifique experience and few wonderful stories of their stay at our hotel. Indeed, it is our pleasure to provide the best service as much as we can to our guests. Receiving a great review from a satisfied guest following their stay truly delights us all. Your comment will be shared with the team especially to Saad, who made your stay more remarkable.

We are looking forward to being of service to you once again and assuring you of our best efforts to make your every stay a magnifique experience.

Sincerely,

Rabih ZEIN
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Après avoir longuement hésité nous avons décidé de donner une autre chance à cet hôtel qui autre fois avait réussi à nous conquérir.

Nous arrivons pour une semaine à trois, mon mari qui lui venait pour le travail et moi accompagné de notre fille d’un an et demi.
Nous demandons comme à notre habitude une suite opéra pour le confort et le « prestige ».

Comme je l’avais déjà mentionné dans mon dernier avis d’avril 2022, malheureusement le temps passe et les chambres ne sont pas du tout rafraîchi. Canapé taché, peinture écaillée, électricité qui ne fonctionne pas d’un côté du lit, porte serviette dans la salle bain qui se détache et rideau automatique HS dans la chambre.

Je vais maintenant m’attarder sur le ménage qui lui est fait de manière aléatoire et parfois juste en surface. Des miettes de gâteaux laissée pendant 3 jours sur la moquette, les WC fait à moitié, le changement de serviette à la va vite, nous nous sommes retrouvé avec avec un drap de bain pour trois et avons dû demander deux fois avant d’avoir des serviettes pour nous doucher.

Notre premier petit plaisir était de pouvoir profiter de la piscine surtout en cette période assez chaude. Encore une fois dans mon précédent avis j’avais mentionné la vétusté de la piscine, les carreaux émaillés ou voir même manquant, l’année dernière notre fils s’était blessé et bien cette fois c’est au tour de notre de fille qui elle s’est coupé sur la cuisse dans la pataugeoire, un espace dédié aux enfants en bas âge!!!

Notre second plaisir était de pouvoir apprécier dans le courant de la journée ou le soir le fameux club millésime, lieu privilégié pour les clients séjournant dans les suites. L’année dernière, du fait des travaux le club était rapatrié derrière le lobby ce qui gâchait l’expérience. Nous avons pu enfin retrouver le 35ème étage avec un rafraîchissement du lieu. Malgré cela l’expérience fut TRÈS décevante. Un simple buffet avec des produits accessible au petit déjeuner et des cocktails parfois mal réalisés.

Pour rajouter à cet avis un peu de matière, nous avons eu la mauvaise expérience d’être réveillé à 4h30 du matin par une musique assourdissante, notre voisin sans scrupule avait décidé de faire la fête un mercredi soir, après 4 appels à la réception et 1h de sommeil perdu, aucun geste aucune attention aucune considération!!!

J’ai l’impression que ce commentaire se transforme en roman et malheureusement la fin n’en est pas glorieuse.

Nous sommes clients Accor, ceci est notre cinquième séjour dans l’hôtel, le prix augmente, la qualité chute, le monde du service est parfois injuste et compliqué mais le manque d’attention n’en est que plus agaçant. Devoir réclamer ses points après plus de 1500€ de consommation (repas, boissons) est tout simplement aberrant.

Pour finir en beauté, notre vol décolle lundi à 2h du matin, nous demandons donc un late check out, (départ à 22h) la réception nous annonce un tarif à 560€ le supplément!!!! De qui se moque t’ont?

Ce jour sera donc le dernier au sein de cette établissement. Je vais tenter de garder en mémoire les bons moments. Je tiens tout de même à remercier le personnel du petit déjeuner et surtout de la grande piscine qui ont été merveilleux pendant notre séjour.

Je clôturerais ce long commentaire par la réponse qui m’avait été apporté l’année dernière suite à mon post Tripadvisor :

“ Rest assure that the team and I will take the corrective measure to avoid future occurrence. I hope that you will give us another opportunity to redeem ourselves and welcome you back in the future. “

La dernière chance a été donnée, je sais très bien que ce message ne fera écho que quelques seconde voir même sera juste répondu et ignoré comme la plupart de nos problématiques durant notre séjour mais je tenais cependant à en faire part à vos futurs potentiels clients.

Cette hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles.

Mr et Mme Montavon
Room 3103

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Amandine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sofitel Abu Dhabi, Other de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2023
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Dear Mr. & Mrs. Montavon,

Thank you for sharing your feedback.

It is with deep regret to hear about your unpleasant experience during your recent stay with us and please allow me to express my sincerest apologies for any inconvenience caused. I understand your disappointments as we have failed to provide you with the degree of service you expected from Sofitel. We take pride in ensuring our guest satisfaction and knowing that we have failed for the second time is something that we take seriously.

We would like to discuss further your experience with my team and would appreciate if you will allow us to reach out to you via email or call anytime at your convenience.

We hope that you will give us another opportunity to better serve you in the future.

Sincerely,

Rabih ZEIN
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2023

Mon voyage à Abu Dhabi a été formidable. Entre autres choses, à cause du séjour ingénieux de l'hôtel au Sofitel Abu Dhabi Corniche. La nourriture était super. Les chambres bien nettoyées tous les jours. Le personnel de l'hôtel est courtois, chaleureux et toujours amical, y compris le concierge, M. Saad. Il nous a pris en charge de manière professionnelle dans toutes les préoccupations possibles. Un grand merci à M. Saad et à tout le personnel de Sofitel. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2023
Merci G695HCcarmens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sofitel Abu Dhabi, Other de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023
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Dear Ms. Carmen,

Thank you for your feedback. I’m truly glad to know that you were satisfied with your overall experience. Your comment will be shared with the team in particular to Saad who will be more than happy to hear about your satisfaction.

We hope to have the pleasure to welcome you back for another magnifique experience.

Sincerely,

Firas Sharrouf
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2023 par mobile

Très bel hôtel. Une mention particulière à Vashee qui nous a aidé, exceptionnelle professionnelle. D’une grande gentillesse. Elle mérite vraiment une belle promotion. Nesrine à la réception est également une grande professionnelle.
Un grand merci à toutes les deux.
On espère que la direction en tiendra compte.
Bernard et Martine

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Journey19675737098
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sofitel Abu Dhabi, Other de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023
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Dear Mr. Bernard and Ms. Martine,

Thank you for your feedback and for recognizing the exceptional service provided by Vashee and Nesrine. It’s truly rewarding whenever our guest takes the time to recognize our team’s effort and share their feedback in tripadvisor.

We hope to have the pleasure to welcome you back for another magnifique experience.

Sincerely,

Firas Sharrouf
General Manager

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