Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
326 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
325 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Expedia.com326 $US
Hilton326 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 189)
Filtrer les avis
1 188 résultats
Note attribuée
1 061
53
32
16
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 061
53
32
16
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 188
Avis écrit le 28 novembre 2022 par mobile

Super expérience au seins de l’hôtel Hilton a Abu Dhabi !!!
J’ai adoré l’espace qui y est très plaisant !
Le personnel y est adorable et très réactif
Le service super
Les chambres sont très confortables, le room service de tres bonne qualitee
C’est une endroit tres reposant
Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Cassandra J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ahmed Keshk, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island.

It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.

We are very pleased to read your appreciation regarding the service that our team had provided. We will personally convey your commendations and on behalf of Hilton team THANK YOU for your valuable and motivating feedback.

We all look forward to welcome you and your family back again in the near future!

Best Regards,
Hilton Abu Dhabi Yas Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé sur la Marina. Chambre moderne, literie bonne. Parties communes insuffisantes pour le nombre de chambres. Piscine surchargée, très difficile de trouver un transat. Restauration moyenne tant piscine que room service, pour des tarifs très élevés.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Agnes-et-Sam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ahmed Keshk, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island.

It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.

We are very pleased to read your appreciation regarding the service that our team had provided. We will personally convey your commendations and on behalf of Hilton team THANK YOU for your valuable and motivating feedback.

We all look forward to welcome you and your family back again in the near future!

Best Regards,
Hilton Abu Dhabi Yas Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Yas Island. Chambre bien décorée, très confortable, fabuleux buffet de petit déjeuner, un personnel très souriant et au petit soin. Le grand plus c’est le Kids club, merci à toute l’équipe (Funmi, Rita,Juliet et les autres). Nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci aminatakaneba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Islam El Moezz, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island.

It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.

We are very pleased to read your appreciation regarding the service that our team had provided. We will personally convey your commendations and on behalf of Hilton team THANK YOU for your valuable and motivating feedback.

We all look forward to welcome you and your family back again in the near future!

Best Regards,
Hilton Abu Dhabi Yas Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et nous y avons passé un merveilleux séjour.
L'hôtel est très beau, très propre, l'accueil y est chaleureux et tout le personnel en général est aux petits soins.
Il est situé sur l'île de Yas et grâce à son emplacement, vous avez accès dans votre séjour par nuit et par personne à 3 parcs d'attractions extraordinaires (Ferrari World, Warner Bros et Waterworld le parc aquatique). Vous pouvez faire 1 parc par jour à votre convenance et vous avez les navettes mises à disposition gratuitement par l'hôtel pour vous y accompagner et venir vous rechercher.
La piscine est actuellement en rénovation mais grâce aux navettes gratuites vous avez accès aux piscines du Double tree ou du Warner Bros hôtel.
Nous avions pris une chambre King deluxe pour 3 personnes et elle était suffisamment spacieuse et très propre. Le personnel de chambre est présent à toute heure pour répondre à vos besoins.
Le buffet petit déjeuner est excellent et très varié il y en a pour tous les goûts et les buffets du soir si vous prenez comme nous la demi pension sont vraiment aussi excellents avec une cuisine internationale.
L'équipe de restauration est d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelle! Ils méritent d'être connus car de tous les hôtels dans le monde où nous avons eu la chance de passer, tous les membres de cette équipe sont nos plus belles rencontres!
Un grand merci à Sana, Anusha, Thet, Anass, Shibu, Abdul, Choi, Luis...et tous les autres pour tout ce qu'ils ont pu nous apporter! Nous ne vous oublierons jamais!
La famille de France

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci elguce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ahmed Keshk, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island.

It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.

We are very pleased to read your appreciation regarding the service that our team had provided. We will personally convey your commendations and on behalf of Hilton team THANK YOU for your valuable and motivating feedback.

We all look forward to welcome you and your family back again in the near future!

Best Regards,
Hilton Abu Dhabi Yas Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2022

Le service du Serveur Anas est juste top aucune remarque !
Très rapide, respectueux envers les clients !
Toujours à l’écoute des gens , et dans un bon mood
Rien a dire juste magnifique , j’espère le revoir un jour

MERCI ANAS !

Fahd de Bruxelles ;)

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 909fahdk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ahmed Keshk, Guest Services / Front Office de Hilton Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your recent stay at the Hilton Abu Dhabi Yas Island.

It is so nice to hear that you have enjoyed your stay in our hotel and that you found our overall service and facilities to your satisfaction.

We are very pleased to read your appreciation regarding the service that our team had provided. We will personally convey your commendations and on behalf of Hilton team THANK YOU for your valuable and motivating feedback.

We all look forward to welcome you and your family back again in the near future!

Best Regards,
Hilton Abu Dhabi Yas Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis