Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
StRegis.com
295 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
Aucun prépaiement requis
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Booking.com
295 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
Aucun prépaiement requis
ZenHotels.com
266 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 503)
Filtrer les avis
3 503 résultats
Note attribuée
2 985
330
99
38
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 985
330
99
38
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 503
Avis écrit le 30 avril 2023

Très bel hôtel. Service extraordinaire. Literie tres confortable. L’accès a la plage par le tunnel est pratique et rapide.
les seules choses qui nous ont chagriné, le petit déjeuner est tres riche , il y a Beaucoup de choix mais ce n’est pas très bon. Ni les viennoiseries, ni le pain, ni les salades. Les jus et le café sont bons en revanche mais dommage que la nourriture ne soit pas goûtue.
La plage est tres bien entretenue, super service mais l’espace baignde petit et limité.
En dehors de ces 2 points, le petit dejeuner et la mer, le service et la chambre sont nickels.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci shirleykl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
St Regis Management, General Manager de The St. Regis Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023
Google Traduction

Dear shirleykl,

Thank you for being our guest and for the time taken to share your review with us.

We are delighted to hear that you have enjoyed an overall pleasant stay with us, but regret to hear that our breakfast offerings did not exceed your expectations. Thank you for your valuable feedback, we will continue to further improve our offerings in order to better serve our guests the best options possible.

Thank you once again for the review and we do look forward to welcoming you back to The St. Regis Abu Dhabi!

Sincerely yours,

Moustafa Sakr
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Sublime hôtel idéalement situé sur « La Corniche ». Nous avons résidé une semaine dans une suite junior très luxueuse et très très spacieuse (salon, entrée, grande salle de bain avec baignoire et douche,…) idéale pour un couple avec enfant en bas âge.
Nous avons particulièrement aimé :
+ le petit déjeuner, son opulence et la qualité exceptionnelle des plats proposés.
+ les 2 piscines chauffées et l’accueil à la belle plage privée ainsi que la piscine pour enfants
+ le mall et ses restaurants immédiatement connecté à l’aile Nord de l’hôtel

Nous regrettons juste les solicitations quasi permanentes d’une grande partie du personnel (mâle) de l’hôtel. Il était impossible de prendre le petit déjeuner « en paix » sans qu’une demie douzaine de serveurs n’essayent d’arracher un sourire à notre fille, ne lui caressent la tête,…

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci P4INTKILLR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 février 2023 par mobile

Un des meilleurs hôtels que j’ai pu faire, l’emplacement est un rêve, pieds dans l’eau, piscine et spa.

Le petit déjeuner est une exception et ce à l’échelle internationale 😉.

Le service est de ce qui peut exister de mieux au monde, je ne repasserai plus jamais par la sans y séjourner à cet hôtel.
Mention spéciale à Issam réception manager, que nous remercions énormément de son accueil et assistance lors de notre oubli dans la chambre de nos effets personnels.je recommande à 100%.

Conseil sur les chambres : Parking avec Valet Salle de sport très bien équipée Une annexe de l’hôtel avec un bon salon de coiffure Amro😉 Le noir café, très bon service
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Passport768297
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 mai 2022

Nous avons été accueilli par la sympathique Chana qui a été au petits soins pour nous(étant donné qu'elle parlait français cela nous à bien aidé).Bravo à l'ensemble du personnel Repas succulent cadre idyllique nous avons adoré...A bientôt!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci dpfarid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Excellente expérience a tous points de vue, personnel agréable et helpful, lieu magique et chambres avec vue extraordinaire .
Un lieu à recommander pour séjour en famille,.
Ask for Santosh at the restaurant, il vous accueillera avec le sourire et chaleur

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Voyager35931089757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
St Regis Management, General Manager de The St. Regis Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022
Google Traduction

Dear Voyager35931089757,

Thank you for being our guest and for this wonderful review.

My team and I are delighted to hear that you have enjoyed a dream stay with us and look forward to welcoming you back to The St. Regis Abu Dhabi!

Sincerely yours,

Moustafa Sakr
Area General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis