Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
148 $US
Voir l'offre
Booking.com
129 $US
Voir l'offre
Trip.com
121 $US
Voir l'offre
Priceline134 $US
Hotels.com148 $US
travelup.com160 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 206)
Filtrer les avis
3 206 résultats
Note attribuée
2 394
512
152
66
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 394
512
152
66
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 206
Avis écrit le 6 janvier 2022 par mobile

Très chouette hôtel! La chambre est spacieuse et bien équipée. Les restaurant sont vraiment bon et le personnel adorable et très serviable.
Mention spéciale pour le bar en roof top (impression), la vue est magnifique, le personnel très gentil et les cocktails vraiment bon.
Nous étions en all inclusive et en avons eu pour notre argent.
Nous avons découvert le groupe anantara là-bas et y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous y étions en janvier 2022 et il n’y avait presque personne
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Barbara R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khaled Sharabassy, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2022
Google Traduction

Dear Ms. Barbara,

Greetings from Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel!

Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback and comments about your recent stay by completing our survey.

I am pleased to read that you had enjoyed our facilities and services. I have shared this survey with our colleagues, and they are enthusiastically motivated to read your comments about the hotel and the services.

Guest satisfaction is our utmost objective and it will not only make our hotel successful but also our work more satisfying. The reputation of Anantara is built on dedication and commitment to exemplary customer service.

I certainly do hope that your recent experience will build a rapport for patronizing continuously our hotel services in the coming period.

We are all looking forward to the pleasure of welcoming you again at Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel in the near future.



Sincerely,

Khaled Sharabassy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2022

toutes les chambres donnant sur l'arrière (et les cotés) sont très bruyantes, impossible d'ouvrier la fenêtre de jour comme de nuit, et au même tarif que les autres (qui doivent être très bien)
A signaler : le très mauvais niveau de connaissance et de compétences de l'équipe de l'administration sur les dispositifs COVID
il manque clairement un réfèrent santé et du personnel formé (à l'exception de certains de l'équipe conciergerie, à leur initiative propre)

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci isa5875
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khaled Sharabassy, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022
Google Traduction

Dear Ms. Gougenheim,

Thank you for taking the time to share an honest feedback here on Trip Advisor. We thank you as well for completing the survey we have sent to your email.

Once again, please do accept our sincerest apologies for any inconvenience it has caused you. I am on top of your concern and will ensure to avoid future occurrence.

We hope for another opportunity you will provide us in the future.



Sincerely,

Khaled Sharabassy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2021

Très bel hôtel, jolie piscine à débordement, transat et nids mis à disposition autour de cette dernière. Personnel très sympathique. Repas qualité prix moyen. Merci à Nandesh et Maxe pour leur accueil.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci guinness37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khaled Sharabassy, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021
Google Traduction

Dear guinness37,

Thank you very much for the amazing feedback.

We will ensure to share this with my team and surely they will be delighted with your recognition.
We highly appreciate your feedback, which is valuable to us in helping us maintain and improve the services that we provide to our guests.
Looking forward to see you again soon at Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel.

Sincerely,

Khaled Sharabassy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Merci à Giovanni pour son accueil, son sourire et sa disponibilité.
Tout était parfait.
Un service impeccable, à tout moment de la journée.
On voit que Giovanni a envie de faire plaisir aux clients.
Quel bonheur.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Geraldine-Lenogue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khaled Sharabassy, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2021
Google Traduction

Dear Geraldine-Lenogue,

Thank you for the lovely feedback and recognizing the hard work of Giovani. Indeed, he is very constant on delivering high-quality service for our guest.

We cannot wait to welcome you again soon at Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel.

Looking forward to see you again soon.

Sincerely,

Khaled Sharabassy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Superbe hôtel le personnels ( parvesh!!!!!) est super gentils à l’écoute très serviable parle plusieurs langues

Hall inclusive est une superbe affaire

Très bon. Rapport qualité prix

Je reviendrais sans hésiter

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci yohanc983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khaled Sharabassy, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021
Google Traduction

Dear Mr. Yohan,

We thank you for choosing Anantara Eastern Mangroves Abu Dhabi Hotel. I am delighted to read your lovely feedback and cannot thank you enough of appreciating our efforts to ensure your satisfaction.

I am glad as well with the recognition you has extended for Parvesh. I must agree, he always make sure guest is happy before leaving the property.

We will see you again soon.



Sincerely,

Khaled Sharabassy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis