Les prix les plus bas pour votre séjour
RitzCarlton.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Booking.com
268 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Petit-déjeuner compris
510 avis sur 5 261
Avis écrit le 10 octobre 2023

Séjour très agréable,
Chambres spacieuses
Restauration de qualité et plus particulièrement le restaurant asiatique "merci à Sami" pour ses conseils.
Très grande piscine
Remerciements particuliers à Besma et Ousmane

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2023 par mobile

Superbe hôtel et excellent restaurant Libanais. Mon serveur Alaa était particulièrement attentionnés.
Je recommande vivement.
La chambre avec vue sur la piscine est époustouflante. Je suis impatient de voir la suite ces prochains jours.

Conseil sur les chambres : Je recommande les chambres avec vue centrale sur la piscine.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2023

Hôtel parfait, équipe parfaite. Spécialement Ousmane. Je reviendrai très rapidement dans ce merveilleux hôtel. Un grand merci à toute l’équipe. Tout c’est très bien. Passé. Le petit déjeuner est exceptionnel !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Executive Office, General Manager de The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Bonjour mHo586,

Merci pour votre gentils mots et évaluation de notre hôtel The Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour et que tout s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous attendons votre prochaine visite impatiemment et espérons bien pouvoir reproduire votre dernière expérience.

Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Séjour magnifique, charme de l’ancien
Mention spéciale a Abanoud au niveau de la réception, pour sa réactivité disponibilités et efficacité
Petit déjeuner copieux au top
Extérieur magnifique, piscine géniale pour les adultes et enfants, plusieurs activités autour
Plage sympathique
Chambre au niveau du bâtiment principal de l’hôtel très bien équipé et proche de la piscine et resto
Nous n’avons pas choisi une chambre dans le village vénitien a cause de la mobilité avec deux enfants en bas âge ( éloigné de la réception et piscines)
Je recommande cette hôtel, personnel au petit soin.

Date du séjour : août 2023

Bonjour okram,

Nous avons le plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et apprécions le temps que vous avez consacré pour afficher cette évaluation merveilleuse. Nous espérons aussi que lors de votre prochaine visite à Abu Dhabi, nous ici à The Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal serons votre choix d'hôtel et espérons que nous serons la mesure de dépasser vos attentes.

Avis écrit le 26 juin 2023 par mobile

Un des meilleurs brunchs d Abu Dhabi tout est tres bon et frais : huîtres foie gras fruits de mer… n’hésitez pas à goûter la salade tomate mozza un véritable délice. Le cadre est magnifique le personnel est aux petits soins un merci spécial à Aurora, Tins et Sanjay qui nous ont servi avec tellement de gentillesse et de professionnalisme 🙏

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Executive Office, General Manager de The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2023

Bonjour Christin,

Nous apprécions vos mots gentils a propos de votre récent séjour à The Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, mettant en valeur notre hôtel fabuleux et ses installations et nous aurons l’énorme plaisir de vous accueillir très bientôt.