“Super resto”

Cuisines : Américaine, Colombienne, Saine, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes aller 2 dans ce resto tellement le lieu est agréable, le service attentif et professionnel et la viande délicieuse!! Elle est servie avec une petite salade assaisonnée avec de la très bonne huile d'olive et du vinaigre balsamique, ainsi qu'une coupe de pommes de terre, le tout servi avec le sourire !
Excellente adresse !!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 décembre 2019

Un déjeuner et un dîner m´ont permis de voir le cadre de ce restaurant sous deux éclairages différents, et chaque fois je l´ai trouvé très agréable. Comme son nom l´indique il s´agit plutôt d´un restaurant pour carnassiers, mais la carte contient d´autres plats capables de satisfaire d´autres amateurs.Outre le cadre très agréable (ne pas hésiter à explorer les différentes salles), le service est très bien. La carte de vin est bien fournie.
S´il faut formuler des critiques, j´en donnerai deux : le prix qui est un peu élevé, et la seconde est un détail que le restaurant peut facilement corriger s´il le veut : vu le niveau du restaurant, des serviettes en tissu seraient mieux que de simples serviettes en papier.
À noter : si vous venez à vélo, le dessert vous est offert pour votre effort de préservation de l´environnement, chose que ce restaurant promeut.

Un almuerzo y una cena me permitieron ver el marco de este restaurante bajo dos luces diferentes, y cada vez me pareció muy agradable. Como su nombre indica, se trata más bien de un restaurante para carnívoros, pero la carta contiene otros platos capaces de satisfacer a otros aficionados.Además del entorno muy agradable (no dude en explorar las diferentes salas) el servicio está bien. La tarjeta de vino está bien provista.
Si hay que formular críticas, daré dos: el precio es un poco alto, y el segundo es un detalle que el restaurante puede corregir fácilmente: dado el nivel del restaurante, las toallas de tela serían mejor que las simples toallas de papel.
Nota: si vienes en bicicleta, el postre se ofrece por tu esfuerzo de preservación del medio ambiente, algo que defiende el restaurante.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019

accueil, service, attention (nous avions un enfant de 2ans), qualité de la viande, vin chilien normal, bonne ambiance, un musicien pour créer l'ambiance sonore, je conseille vivement.
pas de grande table.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Endroit très sympathique, il y avait un chanteur de jazz, ambiance un peu tamisée. Les serveurs étaient adorables. La qualité de la viande était bonne. Nous avons pris le t bone et une entrecôte.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Une bonne alternative, viande de qualité à un prix raisonnable, service agréable. Seul bémol, pas de vin au verre et le prix des bouteilles est élevé.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté T Bone Restaurante ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Vous connaissez T Bone Restaurante ?