“Beau mélange entre cuisine Française et Colombienne. ”
Avis sur Sant Just

Sant Just
Classé n° 77 sur 5 321 Restaurants à Bogota
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Candelaria
Description : Restaurant Modeste et de Grande Classe. Ici nous souhaitons que vous passiez un excellent moment en Colombie, dans la Candelaria au pied du Cerro De Monserrate... Nous acceptons les VISA, Mastercard et American Express
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Excellent restaurant. Les légumes sont succulents. Très bon plat végétarien ainsi que repas d’agneaux réussis. On y revient c’est certain.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 13 février 2020

Cuisine fusion entre les plats typiques français du jour:andouillette, agneau succulent, etc et la nouvelle cuisine sud-américaine inspirée par le grand chef
péruvien Gastón Acurio: ceviche délicieuse. Service très attentif. A ne pas manquer, surtout si près du musée de l'Or.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, des assiettes qui débordent, une présentation sans faille, des employés sympathiques et de la nourriture succulente. Le pain est vraiment bon également. Petite discussion intéressante avec l’un des deux copropriétaires, le fils, qui nous a raconté l’histoire du restaurant. Nous recommandons chaudement.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

La cuisine qu’on a pu découvrir fut excellente... un savoureux métissage entre la cuisine française et d’authentiques produits colombiens.
Aucune fausse note. Les portions sont généreuses et cuisinées avec soins.

Avis publié : 10 janvier 2020

De A à Z. Tout était parfait. L'accueil est impeccable. L'équilibre des plats est parfait. Je n'ai que ce mot à la bouche. Un véritable plaisir culinaire. Une vrai decouverte et à des prix très abordables.

Les voyageurs ayant consulté Sant Just ont aussi consulté

Vous connaissez Sant Just ?