“Un endroit culte”

Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Cayenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Un endroit culte pour aller boire un verre mais où je vous déconseille d’aller manger
Les deux terrasses intérieures et extérieures sont très agréables

Avis publié : 16 mars 2020

Pour y être allée à plusieurs reprises, il n'y a pas d'amélioration.
Le service, si on peut l'appeler comme ça est pour le moins risible. Un exemple: une serveuse arrivant avec deux plats nous sort "Pouvez vous vous désigner plus vite, les assiettes sont lourdes!".. sachant que la carte nous a été servi 15 minutes après notre arrivée, sous prétexte qu'il y a du monde (alors qu'elles s'affairaient plus à débarrasser des tables qu'à au moins prendre nos commandes - chacun son sens des priorités).
Les plats ? Pas mauvais mais loin de valoir leur prix: j'ai pris des pâtes aux fruits de mer et crevettes de GUYANE. J'ai reçu un plat avec des fruits de mer certes, des crevettes de la taille de mon ongle avant qu'on m'apporte 10 minutes après avoir reçu mon plat DEUX grosses crevettes. Le prix du plat ? 18€. Gros lol.

La fois d'avant ? Venue boire un verre avec une amie, on a fait 10 minutes parce que le soir, la terrasse avant était infestée de cafards (et quand je dis infestée, je parle d'une dizaine de cafards qui se baladent, tués par qui ? les clients !)

A éviter.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Endroit sympathique et agréable. A découvrir l’extérieur du restaurant et sa terrasse. Vendredi animé par un orchestre.
Les prix des plats sont identiques à la métropole

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Atmosphère agréable le restaurant est bien situé
Quelques ratés au niveau du service mais rien de très grave
Plats corrects crevettes plancha sauce chien . Rien à redire

Avis publié : 25 février 2020

Soirée en famille aux Palmistes. Accueil chaleureux et convivial. Burger maison toujours aussi bon. Un régal. La terrasse arrière est reposante. A bientôt

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Palmistes ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Les Palmistes ?