Tripadvisor

“Mexicain sinon rien”

Tipico Latino Restaurant Mexicain
Classé n° 5 sur 276 Restaurants à Noumea
Avis publié : il y a 3 semaines

Une table sans chichis excellente , on vous accueille avec le sourire et le personnel sait s'occuper de vous tout au long du repas avec bienveillance et sympathie.
Les portions sont copieuses et absolument délicieuses .
Vous ne serez pas déçus !!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On m'a recommandé ce restaurant et ne regrette pas d'y être allé. La cuisine est bonne et les ingrédients savoureux. Le personnel est très agréable. Pensez à bien réserver par téléphone avant car le restaurant est plein (mais c'est convivial et aéré).

Avis publié : il y a 4 semaines

bon plat à prix raisonnables vu le lieu, savoureux et très bon service à table rapide et efficace
Vu sur la mer
à recommander à l'Anse Vata

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Accueil très bon. Site plutôt sympa.
Arriver en couple, nous avons commander burritos, tacos, enpannadas et compagnie pour se faire une idée. Mon ami ayant vécue un peu au mexique, elle savait a quoi s'attendre.
Bilan, un peu déçus, car finalement c'est pas de la grande cuisine et tous les plats se ressemblent ( le contenu est le même et l'enveloppe change...)
Tarifs corrects

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 janvier 2020

Excellent burritos, très copieux et excellent. Les serveuses sont très souriante et agréable. Toujours d'une belle humeur. c'est très agréable. Vous pouvez également manger en terrasse. Je recommande ce petit restaurant. Excellent en tout

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Tipico Latino Restaurant Mexicain ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Tipico Latino Restaurant Mexicain ?