“Hier soir j'ai été déçu”
Avis sur Le Surya

Le Surya
Classé n° 130 sur 247 Restaurants à Noumea
Avis publié : 16 juin 2021

J'étais jusqu'à présent très heureux de la qualité du restaurant mais hier soir j'ai été un peu déçu. Le chicken tandoori commandé était un peu trop grillés, certains morceaux étaient cramés. mon naan était aussi un peu trop cramé.
Ce qui fait que j'ai trouvé le prix de nos plats un peu trop cher.
Ce n'est pas la première fois que je mangeais des plats du Surya mais c'est ma première déception.
J'espère que ce n'était qu'accidentelle et c'est pour cette raison que je le note en très bien et pas en moyen

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Très bon accueil du début à la fin !!!
Cadre sympathique et agréable. Par contre je n’ai pas retrouvé les saveurs et les odeurs de l’Inde dans mon plat !!!
Nous nous faisions également une joie de manger des cheese naans, quelle déception pour une spécialité de base. Naans épais, mal cuit, limite caoutchouteux et le comble, pas de vache qui rit mais un fromage de substitution !!! La déception était la !!!

Date de la visite : mai 2021
IGLS-NC, Responsable relations clients de Le Surya, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Nous vous remercions pour votre retour que ce soit au niveau de l'équipe ou des plats.
Nous regrettons que votre repas ne corresponde pas à vos attentes.
Nos naans ne sont effectivement pas composés de vache qui rit, fromage n'existant pas en Inde ou du moins n'étant pas utilisé dans la recette traditionnelle. Notre cuisinier indien utilise plusieurs fromages de qualité pour la confection des naans qui ont toujours eu du succès auprès de nos clients.
Néanmoins, nous discuterons du problème des saveurs et du l'aspect caoutchouteux des naans avec celui-ci pour améliorer s'il le faut nos plats.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous recevoir une prochaine fois et nous serons heureux de vous offrir un naan à cette occasion.

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Un peu déçue par ce restaurant. Le cadre est sympathique, très bon service mais les plats manquent de saveurs. Peut être un peu trop « européanisé ». Quand on mange indien on s’attend à une explosion de parfum et de saveurs ... dommage !

Date de la visite : septembre 2020
IGLS-NC, Responsable relations clients de Le Surya, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

nous sommes navrés que cette expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et voyons le chef pour ré-indianiser un peu plus la cuisine. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à demander que le plat soit plus épicé ou pimenté.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois.

Avis publié : 19 décembre 2019

Le service a été rapide, le plat principal (fish tikka et chicken massala) etaient bons, si ce n'est que le riz m'a semblé un peu sec et manquant de sauce, le petit pot à sauce est ..trop petit à mon gout.

En revanche, déception totale sur les nans! Secs de chez secs ... alors qu'on s'attend à quelque chose de moelleux, dégoulinant de fromage comme chez le concurrent, ici on a le droit à des galettes sèches, du coup meme croquantes... (ca pose la question de la fraicheur ?) et surtout, pour des nans au fromage, on s'est demandé ou il était passé ... on devine visuellement du gruyere rapé parsemé dedans , mais tellement peu qu'on ne le sent même pas ....

Pour le coup c'est le petit plaisir quand on va dans un restau de ce type, donc décue, meme si le plat était plutot bon.

En dessert j'ai testé le café gourmand, avec une petite boule de ... je ne sais pas quoi? une mousse au chocolat, et une boule de glace à la cannelle qui pour le coup était délicieuse !

Non aux nems, oui à la glace cannelle ;)

Date de la visite : décembre 2019
IndianGNoumea, Responsable relations clients de Le Surya, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de savoir que votre expérience gustative n'a pas été 100% réussie. Nous cuisinons nos plats ainsi que nos nans au Tandoor, c'est un four traditionnel Indien. Peut-être y a t-il eu une petite erreur de cuisson et de dosage?.... N'hésitez jamais à nous faire vos retours sur le moment afin que l'on puisse s'ajuster ou au pire changer ce qui ne va pas :)

Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis sur nos nans !

L'équipe du Surya

Avis publié : 24 août 2019

J'ai passe un excellent moment et tres bien manger. Le cocktail etait tres bon. Tout etait tres bon. Je ne suis pas rester sur ma faim. Je suis refaite. MERCI

Date de la visite : août 2019
IndianGNoumea, Responsable relations clients de Le Surya, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Merci pour tous ces compliments!! On espère vous revoir très vite ;)

L'équipe du Surya

Les voyageurs ayant consulté Le Surya ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Surya ?