Tripadvisor
Noumea

“Le Fun, c'est Top et copieux”
Avis sur Le Fun

Le Fun
Classé n° 19 sur 268 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : 2 000 $US - 5 000 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour y être aller à l'improviste un dimanche à 11h00 sans réservation, nous avons été très bien accueilli. La vue directe sur le lagon, et le repas trop bon... ainsi que la présentation.. tout y été parfait.
Nous nous sommes bien régalé et les serveurs etaient tout le temps présent et souriant, merci à vous tous et bonne continuation... nous y reviendrons. Photo= plat: riz de veau...dessert : pain perdu, une tuerie...merci

Date de la visite : janvier 2020
GroupeCuenet, Responsable commercial de Le Fun, a répondu à cet avisA répondu hier

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup.

Nous serons ravis de vous servir de nouveau.

A très bientôt !

Avis publié : il y a 5 semaines

Un cadre idyllique pour regarder le couchė de soleil une équipe waouhhh!!! Super sympathique serviable tres peu d'attente et les plats une tuerie!!! Je vous le recommande vivement cest un grand plaisir pour moi d'aller dans ce restaurant en plus il y a une petite musique de fond agreable et quand je m'en vais jai le droit au bisou du Directeur.. personne tres charmante

Chère 449fleurl,

Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au Fun face au couché du soleil. C'est avec plaisir !

A très bientôt,

Avis publié : 20 janvier 2020

Le cadre est vraiment superbe et toute l’équipe est adorable! Ils sont souriants, drôles, vraiment au top!
J’y ai été deux fois dans la même semaine tellement ça m’a plu. Les prix sont abordables et la nourriture est vraiment bonne! Je recommande fortement!

Chère maely0,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Fun

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Merci pour votre recommandation.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 17 janvier 2020

Très belle soirée, l'accueil vraiment au top,le service également, qualité des plats vraiment excellente. Rien a redire.
A refaire.

Bonjour julienbB7416IU,

Nous vous remercions pour votre agréable retour !

A très bientôt au Fun,

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous y avons été un vendredi soir, sans avoir de réservation, et nous avons pu trouver une place ! L’accueil est chaleureux, tous les serveurs sont à l’écoute (big up Sylvain ) et le service est assez rapide. Ambiance conviviale qui nous fait apprécier encore plus nos succulents plats (ici magret de canard, un délice). Allez-y !!!

Date de la visite : janvier 2020
GroupeCuenet, Responsable commercial de Le Fun, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour skellylashet,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour concernant votre expérience au Fun nous fait très plaisir.

A très bientôt dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Le Fun ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fun ?