“Restaurant à conseiller absolument”
Avis sur Toro Plaza

Toro Plaza
Classé n° 48 sur 248 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : 1 500 $US - 3 990 $US
Description : il suffit d'ouvrir la porte de TORO PLAZA pour comprendre que cette endroit va vous mettre a l'envers, grâce aux senteurs, au goût et aux couleurs. venez visiter et savourer cette cuisine Méridionale avec de délicieux mélange des cuisines Espagnol, Française et Italienne sans oublier nos tapas ou encore nos viandes et poissons marinés dans l'huile d'olives extra vierge d'Italie servi avec des vins Catalan ...
Avis publié : 18 mai 2020

Équipe super sympa accueil chaleureux. Carte incroyable n’hésitez pas à venir apprécier des plats originaux que vous ne goûterez nul part en Caledonie. Vos papilles seront toujours agréablement surprises. C’est une adresse incontournable ! Venez seul ou en famille vous ne serez jamais déçu.

Avis publié : 18 mai 2020

Choix difficile tout à l'aire délicieux hâte de revenir déguster d'autre plat et déco super sympa je recommande cette adresse

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Tout d’abord ce restaurant était dans le Pass NC mais celui ci n’applique pas sur l’ensemble de sa carte les remises prévues par ce Pass .... étrange non !!!
Donc inutile d’être dans ce pass car publicité mensongère.
Plats très gras sans raffinement, restaurant très bruyant et mal situé , un côté positif personnel accueillant.
Je déconseille cette table au niveau rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2020
DOMINIQ A, Propriétaire de Toro Plaza, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

TOUT D'ABORD CE RESTAURANT EST TOUJOURS DANS le PASS.NC ... AVEC DES ABRU.IS DANS TON STYLE ON A PAS ENVIE D'Y ETRE POUR L’ANNÉE PROCHAINE.

pour ta gouverne dans la pass nc il est indiqué que lors de la réservation il faut stipuler qu'on souhaite réserver avec le pass nc ( chose que tu as oublié de nous préciser , au tel et en arrivant et j'ai accepté de faire la remise du pass-nc )
ce que tu as réussi a faire avec ta mauvaise fois , le prochain client qui a un pass-nc sans réservation ne sera pas validé et je n'aurai aucune gentillesse
les remises dans le pass nc sont prévues pour toute la cartes sauf pour les plats avec un Astérix ROUGE et les suggestions
( ACHÈTE DES LUNETTES , C'EST MARQUE EN GRAS ET EN GROS SUR NOTRE CARTE et DANS LE PASS-NC)
...
il est vrai que...!!!! quand on veut du caviar pour le prix d'un Hamburger ...!!!!
SI TU N'AS PAS D'OSEILLE RESTE CHEZ TOI .. ou va BECTER AILLEURS ..

PS... pour ma cuisine très grasse et est a l'image de ta femme ..

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Excellent restaurant, cuisine très bonne ! Je recommande vivement. Le patron est très sympa et l’équipe dynamique. On y revient régulièrement !

Avis publié : 21 avril 2020

Une carte riche et variee qui fait envie on veut toout goûter. L'accueil y est très chaleureux et cadre tamisé avec une super musique. Les serveurs très professionnel. A refaire et vite

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Toro Plaza ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Toro Plaza ?