Tripadvisor
Noumea

“Excellent cadre et menu”
Avis sur RG

RG
Classé n° 76 sur 266 Restaurants à Noumea
Description : Restaurant traditionnel avec une cuisine faite de produits frais dans un cadre calme et agréable.Carte variée en fonction des plaisirs du marché, en moyenne chaque semaine. Des plats du jour sont également proposés quotidiennement.
Avis publié : il y a 4 semaines

Plats travaillés avec des produits frais et locaux et riches en saveurs ! Les frites maisons déchirent ! La vue sur le golf est magnifique, c'est idéal pour un déjeuné entre amis et en famille ! La gérante est toujours au petit soins et souriante ! Et l'addition ne fait même pas peur !! C'est un des meilleurs resto de Nouméa, nous avons jamais été déçu, je vous le recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 25 janvier 2020

Cuisine délicate et parfumée, service rapide et chaleureux. Le tout dans un cadre vraiment sympa. De loin notre meilleur lunch lors de ces 3 semaines à Noumea !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 janvier 2020

Un cadre très agréable, des plats très goûteux et un service impeccable.
Le rapport qualité/prix très abordable.
Merci pour ce bon moment!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté RG ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez RG ?