“La Bretagne par là 😄”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Couple tenancier super sympa
Soucieux des clients, parfois en speed pour respecter un très bon timing de service et toujours avec le sourire. Agréable et communicatif. Galette, crêpes, tartares de thon, prix correct et très bon.
Merci
Peut être à un de ces jours en Polynésie

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 19 mars 2021

restaurant agréable et serveur aimable.
je me suis régalé avec ma galette à la raclette tres copieuse, ainsi que ma crepe nutella pour finir.
tarifs correct.
j'ai passé un très bon repas.

a recommander

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Ils font honneur à leurs origines! Un restaurant typique, avec une carte courte et plein de promesse. Des prix très abordable. Un accueil chaleureux, un service rapide souriant.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Les plats sont bons que ce soit des galettes ou bien une entrecôte ou un magret de canard. Les cuissons sont respectées. Le service est bien. Peu d’attente.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

J’y suis allée 2 fois avec le passeport gourmand. Les serveurs sont très aimables et la salle est non fumeur. Au premier passage, j’ai choisi une crêpe personnalisée avec oignons cuits à la cidre, jambon fromage et en dessert une poire belle Hélène revisitée en crêpe. Au deuxième passage, j’ai commandé une crêpe à l’andouille. Je ne connaissais pas et c’était une bonne découverte. Mais trop copieux pour mon estomac. Cest dommage car j’avais senti une super odeur de caramel beurre salé mais je navais plus de place dans mon ventre. Comme son voisin l Agora, c’est un de mes resto coups de cœur du complexe de la BD.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Gavotte ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Gavotte ?