Ouvert aujourd'hui : 22:00 - 04:00

à partir de 7,32 $US
à partir de 27,80 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

C’est un établissement à ne pas fréquenté, il sélectionne les gens par rapport à leur apparence et leur appartenance ethnique.
Le 10 août je suis sortie avec mes copines et j’ai été recalé car sois disant que j’avais consommé, alors que je n’ai bu que du Coca-Cola Zéro et que 3 autres de mes copines pouvaient rentrer alors qu’elles avaient bu un verre de tequila, et une du sprite elles étaient tahitienne, blanche, kanak des îles et walisienne alors que moi je suis une kanak du nord.
L’autre argument du videur est que j’avais les yeux rouges alors que j’étais la seule à avoir les yeux les plus blancs avec ma copine tahitienne.
Ensuite on a pu rentrer parce qu’un ami blanc était ami avec ce videur mais au moment ou ont allé faire pour rentrer un second videur est venu me dire que je n’avais pas le droit de dormir dedans. Comme si je vais en boîte pour dormir, une amie a voulue me défendre et là il la renvoyer en lui disant “non mais je te parle pas, je parle à elle”. Ma copine c’est mis en colère et sa nous à gâché notre soirée! En plus c’est bon si la boîte est grande, elle est petite on dirait la taille de ma chambre!!
Je suis déçue de voir ça dans mon pays!!! Les mentalités n’ont même pas évolué!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Très bonne soirée passée là bas, les barman souriant et très gentils, les dj parfaits, très bonne soirée sans aucuns soucis !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Signalant lors de notre apéritif le poil frise dans les cacahuètes à la serveuse cette dernière ne s'est même pas excusée en nous répondant 'cela arrive' et en nous ramenant deux autres bols de cacahuètes
Attitude très désinvolte de cette dernière et anti commerciale

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 13 juin 2015

Ce bar sélectionné ses clients sur leur appartenance ethnique...
Un groupe de filles s'est vu refuser l'entrée dans ce bar pour 3 d'entre elles sous prétexte qu'elles n'appartenaient pas à la bonne race..." Les mesdames désolé restent dehors, on a eu des problèmes avec ces races..." Allo...on parle d'animaux c'est bien ça !!!

Date de l'expérience : juin 2015