Points forts des avis
Pour passer un moment paradisiaque évidement !

stephaniedelaunoy
Trois Rivieres, Guadeloupe
Club génial et formation de qualité 👌

SebastienRoser

à partir de 26,63 $US
à partir de 33,08 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Un accueil et une équipe chaleureuse, de bonne humeur, avec le sourire ! Vous allez enfin pouvoir sortir vos plus belles blagues !
Un encadrement secure, on a le temps du briefing, de la préparation sur le site, pas de pression (un tout petit peu dans la bouteille, c'est mieux ... )
Le thé et les gâteaux entre les 2 plongées, comme ça, par temps de houle on a l'estomac plein ...
Un matériel en bon état pour ne pas avoir froid et bien se stabiliser ...
Et un bateau confortable avec des pilotes qui nous ramènent par tous les temps ! mais on ne nous garantit pas l'état dans lequel on rentre ... ça peut être trempé ...
Bref allez faire des bulles avec Iatok ! c'est le paradis !

Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avons que du positif à dire sur ce club de plongée de Nouméa ! Nous y avons fait 14 plongées ma sœur et moi, et passés notre formation d’open water SSI.
L’ambiance est très bonne, les tarifs sont plus qu’abordables comparés aux autres clubs de Noumea voir de l’île, les moniteurs sont très agréables et conviviaux, les formations riches en conseils, un matériel de bonne qualité et de magnifiques spots de plongée. Bref, tout pour vous mettre en confiance et passer de superbes moments sur l’eau et sous l’eau.
Le club à deux bateaux et plusieurs moniteurs ce qui permet de faire des petits groupes en fonction du niveau des plongeurs et donc peu de risque de « s’ennuyer » avec un mauvais groupe.
Les sites de plongées sont décidés en fonction du niveau de chacun et de la météo mais majoritairement la première plongée était pour voir du beau corail et la seconde pour voir du gros (requins, raie manta etc).
En fin de séjour, nous avons eu la chance de visiter une épave.
A recommander et à essayer les yeux fermés !!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Je viens de finir mon Open water avec cette belle équipe.

Les formateurs à Iatok sont à l'écoute et remplis de bonnes humeurs.
C'était un vrai bonheur de plonger avec cette équipe de moniteur dans les différents spots pendant ces 8 plongées.

Je le referais sans hésiter !

Encore une fois merci, j'espère continuer la plonger et ne jamais m'arrêter trop longtemps car vous m'avez fait découvrir un univers incroyable.

Béa :)

Avis écrit le 9 janvier 2020

Je viens de finir ma formation Open Water avec l'équipe de Iatok et je ne peux que recommander, l'équipe est vraiment super, accueillante, professionnelle et s'adapte a tous les niveaux! Les lieux de plongée choisis permettent de facilement monter en compétence et de découvrir l'incroyable barrière de corail de Noumea, sa faune et sa flore. J'y reviendrai sans hésiter pour continuer ma formation!!

Avis écrit le 25 décembre 2019

Formateurs au top, disponibles et sympa ! Super ambiance, j'ai passé une super formation SSI Open Water Diver avec Iatok. J'ai eu le plaisir de plonger avec Vincent, Herman et Camille, tous géniaux, les autres formateurs avaient bien l'air de la même trempe. Pour une formation de plongée, je recommande fortement !

Date de l'expérience : décembre 2019