“Adresse vraiment sympathique”

La Table de Sanchez
Classé n° 142 sur 247 Restaurants à Noumea
Description : vente sur place et à emporter de paella, de pizzas, de sandwichs variés (escalope panée et notre sauce ai oli, thon mariné au citron, poulet grillé, jambon serrano...)., et de salades. Possibilité de livrer les commandes de paella.
Avis publié : 16 juin 2021

La table de Sanchez fait d'excellent sandwichs. Le personnel est vraiment très sympa et on vous offre un bonbon à la menthe pour rafraichir l'haleine. Il faut dire que le délicieux sandwich à l'escalope de veau pané est parfumé à l'Aïoli.
Une adresse que recommande pour un déjeuner sur le pouce avant de reprendre le boulot.
Même si la salle est exiguë, l'ambiance est chaleureuse

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 novembre 2019

Sandwichs vraiment bon et copieux !
La table de Sanchez régale et ravira les papilles de tous ceux qui souhaitent manger sur le pouce et ça jusque tard dans la nuit !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 février 2018

Le sandwich au poisson mariné est une tuerie, les pizzas sont à tomber et la convivialité au rendez-vous ! Adresse à adopter sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 juillet 2016

L'accueil et le patron sont sympas. Le lieu est plutôt petit, bruyant. Il est préférable de prendre l'option à emporter. Petit clin d'oeil un bonbon à la menthe est offert.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 mai 2016

On avait goûté des escalopes panées qu'on a bien aimé. Les sandwichs sont très bons. C'est de la cuisine Méditerranéenne. Je gérant est sympa. On aime bien.

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sanchez ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Table de Sanchez ?