“Demande en marriage”

Firengui Resto-Bar
Classé n° 11 sur 136 Restaurants à Kinshasa
Description : Firengui resto-bar est situé au centre ville de Kinshasa, Gombe et il est formé de trois ambiances; Le restaurant pour prendre vos plats favorits, le bar pour célébrez en buvant les meilleurs cocktails et le terrace pour se relaxer en prenant votre café ou thé
Avis publié : 16 juin 2021

La deco et l’ambiance était au rdv
J’ai aimé le cadre
+++++
Un endroit à fréquenter souvent
Je vous le recommande
La bouffe de bonne qualité

Date de la visite : juin 2021
firengui_marketing, Guest Relations Manager de Firengui Resto-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci beaucoup pour votre chaleureuse evaluation!

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Le service ;
Il etait magnifique bon courage à vous et succès
Je reviendrai pour d'autres occasion
Meexi bcp

Date de la visite : juin 2021

Merci Gracy Liambu pour votre evaluation!

Ca nous fait plaisir de vous servir en tout temps

Avis publié : 16 juin 2021

Merci pour votre accueil et service tout se bien passé ! Nous vous reverrons à besoin si non nous avons beaucoup apprécié le cadre vous êtes le meilleur

Date de la visite : juin 2021

Merci pour votre genereuse evaluation!

Ca fait plaisir de savoir que nos clients sont bien satisfait

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Superbe bon accueil et surtout les responsables sont très attentifs au service fourni et sont disponible pour apporter une réponse.

Date de la visite : juin 2021
firengui_marketing, Guest Relations Manager de Firengui Resto-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Bonjour Michael,

Merci pour votre critique, ca nous fait plaisir!

Avis publié : 29 avril 2021 par mobile

On a goûté au buffet du dimanche à la terrasse au premier étage. Bonne nourriture indienne variée et personnel de service attentionné. Sanitaires propres.

Date de la visite : avril 2021
firengui_marketing, Guest Relations Manager de Firengui Resto-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2021

Bonjour Nono,
merci pour votre chaleureuse opinion
Esperons de vous revoir de nouveaux chez nous

Les voyageurs ayant consulté Firengui Resto-Bar ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Firengui Resto-Bar ?