Tripadvisor
Yangon (Rangoon)

“excellent restaurant dans le repaire du general Aung!”

House of Memories Restaurant
Classé n° 42 sur 1 198 Restaurants à Yangon (Rangoon)
Cuisines : Birmane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

faites un peu d histoire en déjeunant ou en dinant a house of memories ! les mets sont excellents etle restaurant est souvent complet ( pensez a reserver)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous étions déjà allés deux fois à ce restaurant et avions été très satisfaits mais cette fois , après un beef Myanmar masaman curry,nous avons été victimes du pire empoisonnement alimentaire de ma vie avec toutes les conséquences imaginables. Cinq jours plus tard, nous sommes toujours malades.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

Notre guide nous a fait découvrir ce restaurant située dans une vieille demeure dont l'intérieur est resté équipé et décoré depuis son occupation coloniale suivi par la résidence du héros de l'indépendance du Pays, on ne se croirait pas en Birmanie !
A l'étage se trouve un musée retraçant l'occupation des lieux par ce héros.
Le déjeuner était excellent, au calme, servi avec le sourire amène des serveurs.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

L’endroit impose par son histoire, l’accueil est très sympathique même si le service est parfois un peu lent.
Les cocktails sont excellents et les plats variés et tout aussi agréables. Un délice

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Installé dans une vieille demeure coloniale qui fut autrefois occupé par le héro de l'indépendance Birmane, ce restaurant au décor quelque peu décrépi offre une nourriture de qualité typiquement Birmane peu épicée et savoureuse. Le service est de qualité anglophone est souriant. Sa situation en retrait de l'agitation automobile de la ville en fait un endroit calme et agréable. Hautement recommandable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté House of Memories Restaurant ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez House of Memories Restaurant ?