Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00

à partir de 33,90 $US
à partir de 40,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Yangoun ne nous aura pas laissé un souvenir mémorable, mais cette balade définitivement. C'est une expérience à vivre, et ce retrouver au milieu de nul part sur nos vélos à été purement incroyable.
Un grand merci à notre guide qui à été adorable et hyper intéressant

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Nous avons vu le Yangon local, decouvert de la culture Birmane, et vu différentes sortes de nature! David a été fantastique; tres agréable et a répondu à toute nos questions!!! Je recommencerais a tous!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Nous voyageons avec nos deux enfants (5ans et 2ans et demi) et avons adoré cette matinée!! Nous avions un guide privé pour faire le « islands and river tour ». Notre guide Michael (qui est le guide spécial pour les familles) a vraiment respecté notre rythme et nous a expliqué plusieurs choses sur la culture birmane tout au long de notre périple. Nous avions des vélos avec siège pour enfant tout à fait adaptés!
Nous avons particulièrement apprécié aller à la rencontre des populations locales et découvrir Yangon hors des sentiers battus. Nous avons également eu l’occasion de goûter une spécialité locale lors de notre pause et c’était délicieux (un plat non épicé avait été préparé spécialement pour les enfants!)
Merci Michael et jochen pour cette formidable matinée!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Nous avons choisi l'option de 28 km à vélo sur une demi-journée. Ce fut une matinée vraiment incroyable ! Après avoir pris le ferry et fuit le tumulte de la ville, nous sommes arrivés dans des petits villages presque hors du temps. Nos deux guides du jour ont été adorables et bienveillants. Entre les rencontres avec les pêcheurs, artisans et enfants de ces villages, nous avons pu faire le plein de sourires et de souvenirs pour très longtemps ! Vraiment à recommander ! Merci à Uncharted Horizon !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Très belle demi journée avec le guide Win. Traversée du fleuve, balade dans un village et une île où les enfants accourent pour vous saluer « mingalabar »!
Un arrêt imprévu dans un temple qui célébrait l’anniversaire d’un moine et nous voilà invités à déjeuner ! On nous regarde, nous prend en photo, c’est drôle et touchant.
Le groupe réduit à 4 personnes permet aussi d’apprécier.
Juste un bémol, il serait bon de rappeler à certaine participante qu’un dress code s’applique : une jeune femme bien plantureuse s’est pointée en legging moulant (tout) et d’un haut court dévoilant son ventre. Les birmans sont bien trop polis pour dire quoi que ce soit, mais j’ai trouvé cela inapproprié et cela nuit à l’image de tous les occidentaux. Je pense à l’Inde où certains temples ne sont plus ouverts aux touristes du fait de ce genre de comportement.
Uncharted a une équipe adorable et professionnelle : je recommande donc.

Date de l'expérience : février 2018