Google
Façons de découvrir Dongdaemun Design Plaza (DDP)
à partir de 24,00 $US
à partir de 101,29 $US
à partir de 189,75 $US
à partir de 132,04 $US
2 209 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Il faut y aller que pour le bâtiment d’ailleurs magnifique la nuit sinon il y a des centres commerciaux autour

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

C’est pas forcément un lieu à voir sur Séoul
C’est grand et ultra moderne mais rien de plus
Pas forcément j’y retournerais

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Le bâtiment en doit est super mais comme le relatent ceux avant nous, il n’y a rien à voir à l’intérieur ou presque rien. Attention le musée est fermé le lundi

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Bâtiment intéressant au niveau de l'architecture.
Le jour où nous y sommes allés il y avait une convention. Renseignez vous si vous pouvez avant comme ça vous pourrez peut être voir des choses qui vous intéressent vraiment.
Faites en le tour.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Bâtiment avec une magnifique architecture. Sinon rien à y visiter, peu d’informations sur les evenement qui peuvent avoir lieu.

Date de l'expérience : août 2019