Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2018

Le personnel etait tres accueillant et bien disposé ;l hôtel est bien situé ;propre ; pas de bruit comme je l avais lu sur certain forum ;sauf pour le buffet du petit déjeuner il a été toujours le même durant les dix jours

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Je fréquente cet hôtel depuis longtemps et malheureusement il se dégrade.
Si sa situation géographique est intéressante car proche de l aéroport, à deux pas de Corba et pas très loin de l hypercentre et des grands axes...
Le service se dégrade. Chambres vieillissantes, frigo qui ne refroidi plus, télévision trop petite, douche avec de l'eau irrégulière voire absente, wifi parfois catastrophique, petit déjeuner sans intérêt....
Et hôtel très bruyant avec la route et ces klaxons et la caserne à côté.
A éviter pour un voyage de vacances!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2017

J'ai passé deux (02) jours dans cet hôtel en couple après charm el-cheikh,hôtel de 4 étoiles bien situé, propre, salle de bain avec baignoire, chambre spacieuse mais bruyant ( bruit de voitures et bruit de trompette à tout moment). Restauration auqu'une idée car on a été invités à déjeuner sur un bateau sur le Nile. Le Caire est une ville très bruyante très polluée et la circulation est infernale.

Astuce pour la chambre : un conseil choisissez une chambre opposée à la caserne (bruit de la trompette)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2016

Quel dommage !
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Très beau hall, personnel aux petits soins. Il est situé tout prêt de l'université dans laquelle je dois me rendre tous les matins. Aucun problème avec la chambre, spacieuse. Très bonne literie.
Seulement voilà, je vous livre en vrac les points négatifs :

- Aucune prise de courant pour recharger mes appareils,
- Un seul restaurant disponible,
- Une insonorisation des chambres insuffisante pour couvrir le bruit de la route et le clairon de la caserne à côté qui joue tous les matins vers 4h00.

C'est dommage car il y a ici un fort potentiel.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 avril 2016

Nous avons réservé une suite pour mariés dans l'hôtel. Le service est très mauvais !

Malgré un déjeuner servi dans la chambre compris, nous avons eu droit à une discussion pendant 30min avec la réception qui refusait de fournir le service. Ensuite, celui-ci a été proposé moyennant un supplément.

Par la suite, nous avons souhaitez prolongé notre séjour de deux nuits car notre départ en voyage de noce avait été retardé. Aucune honnête dans les relations. On nous annonce le prix par nuit à un tarif exorbitant et finalement après avoir trouvé la même chambre à moitié prix sur BOOKING, ils ont accepté de faire un geste.

La situation de l'hôtel est bonne. La chambre est correcte. Salle de bain pas en super état pour une suite.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple