Al-Tannoura Egyptian Heritage Dance Troupe

à partir de 70,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

A couper le souffle.
Spectacle à faire sans hésiter.
Tout simplement extraordinaire.
J’en suis resté bouche bée quand la personne n’a pas arrêter de tourner pendant plus de 15 minutes.
Le cadre est tout simplement majestueux.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 juin 2015

le soir, lorsque la température commence à baisser, se retrouver au coeur du caravansérail de Al Azhar, est un moment hors du temps.... n'y allez pas trop tot le spectacle commence assez tard.... ensuite un parfait enchantement entre traditionnel et ballet comique..... vous ressortez dans la grande rue du Caire, à la recherche d'un taxi.... et la vie est toujours aussi intense!!!!!

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 8 novembre 2014

Oui très beau spectacle de danse soufi musique enivrente le spectacle se déroule dans un lieu manifique, le son et lumière Est bon ,c'est une vraie troupe de danseur et musiciens à voir absolument j'ai beaucoup aimé le lieu où le spectacle se donne il en vaut le détour.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 22 février 2013

Rien a signaler tres agreeable interessant et bien organisé Vraiment à visiter et à voir uniquement le soir et certains jour bien précis le personnel vous donnera tous les renseignement

Date de l'expérience : décembre 2012
Avis écrit le 19 septembre 2012

tout en egypte excellent pays
j'y retournerai inchallah
le site khan el kahlili j'y vivrai s'il le faut
ce que je n'ai pas aimé les klaxons à tort et à travers au caire.

Date de l'expérience : août 2012