Aswan Felucca Tours

à partir de 400,00 $US
à partir de 461,54 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2019

En tant que guide, c'est un circuit que je fais avec mes clients qui adorent le dépaysement et la vie dans la nature. Rien de mieux pour découvrir les petits villages et les jardins fruitiers sauvages !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Une ballade en felouque au pied de la grande dune d’Assouan, prolongée d’une promenade en barque entre les blocs de rocher de la première cataracte, au milieu des roseaux et des magnifiques oiseaux du Nil, en admirant dans le couchant le mausolée de l’Aga Khan, voilà l’un des plus beaux moments d’un voyage sur le Nil.
Silence absolu, glissement des felouques et leurs belles voiles sur le grand fleuve, sensation hors du temps, impression de vivre la même chose que les anciens et les premiers visiteurs du 19ème siècle.
Vraiment inoubliable !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 mars 2019

Touit dépend de la personne qui vous accompagne. Il faut faire cette croisière au moins une fois. Cela donne une impression différente de la ville.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons navigué avec ma copine pendant 2 jours et 2 nuits sur le bateau de Ziggy jusqu’à Kom Ombo et cette croisière restera gravée dans notre mémoire pour longtemps !!! On a vécu un rêve éveillé.
Vous pouvez compter sur lui pour qu’il vous amène dans les meilleurs endroits entre Aswan et Louxor (temples, îles vierges, plages...) car il connaît le Nil par cœur et c’est un super navigateur. Avec Abdullah ils forment une équipe de choc !. Ils sont gentils, serviables et à l’écoute. Des repas typiques et delicieux préparés par son coéquipier avec des produits frais. On s’est régalé !!!!
Vous pouvez le joindre sur son téléphone au 0020 1208562850 ou sur Facebook : felouquemoonshadow

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

J'ai bien aimé cette balade en fellouque qui dur bien 1h-1h30. A faire avec un guide afin d'avoir l'histoire de cette ville.
Un guide ou un local car il est possible de voir directement avec les propriétaires de fellouque. La communication se fera en anglais.

Date de l'expérience : septembre 2018