Tripadvisor

Classé n° 21 sur 170 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Une belle adresse dans le Winter Palace, excellent repas avec service attentionné !
Belle carte de vins avec des vins égyptiens étonnants !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Des amis nous ont invités à dîner au Winter Palace de Louqsor en nous disant que nous allions être surpris. Effectivement, il y a un dress code à respecter pour les hommes : jacquette obligatoire. Si vous êtes dépourvu, on vous en prêtera une le temps dîner, mais attention ils n'ont que du XXL.
Nous avons fait plat-dessert : filet de bar et légumes, pâtisseries accompagné d'un vin rouge égyptien excellent (Grand Marquis).
La salle dont la hauteur de plafond avoisine les 7 mètres, lourdes tentures au fenêtres, fond sonore avec une harpiste.
À la fin du repas, promenade digestive dans les superbes jardins de l'hôtel.
Une excellente soirée nous ayant fait revenir aux heures du roi Farouk.

Avis publié : 15 décembre 2019

Nous avions réserver un menu à 70,-€, au restaurant 1886. Nous avons pris l'apéritif au bar qui est beau et très agréable ensuite nous sommes allés au resta t’aurait 1886 où les vestes sont obligatoires pour les messieurs. Accueil froid, l’endroit n’est pas très chaleureux mais surtout la nourriture! Ce n'était Ni bon ni mauvais ça n’avait aucune saveur. Alors que l’Egypte est une pays plein d'épices et d’herbes aromatiques. Il faut éviter de manger français dans un pays comme l’Egypte. Expérience décevante et très chère!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

le prix d'une pizzeria en France, endroit historique et magique, ne pas avoir peur c'est "classe" mais pas surfait. Parfait.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 juin 2019

Restaurant « gastronomique ». Nécessité, pour les hommes, de porter une veste pour pouvoir dîner (mais le service en met à disposition si on en est dépourvu). Carte en anglais et français mais se méfier de ce qui est écrit et faire préciser au serveur (j’ai mangé un plat ou il était annoncé médaillon de veau, foie gras et sauce crème – il s’est avéré que c’était des médaillons de veaux avec une sauce foie gras...)
Plats plutôt de bonne facture. Heureusement car les prix sont élevés…
Ambiance vieux palais égyptien transformé par les anglais. Suranné, décalé mais très sympa.
Vins au verre étrangers et locaux. J’ai goûté un jardin du Nil de plutôt bonne facture.
Un moment intéressant un peu hors du temps à Louxor quand on a les moyens

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté 1886 Restaurant ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez 1886 Restaurant ?