“Très bonne expérience”

Sofra Restaurant & Cafe
Classé n° 4 sur 147 Restaurants à Louxor
Cuisines : Égyptienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 13 février 2021

Nous avons déjeuné à Sofra . C’était très frais et bon dans un cadre agréable et Adel a été très gentil

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (2 145)

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Magnifique terrasse à l'étage, personnel attentif et sympathique, nourriture et jus de fruis excellents, surtout les mezzés...
Prix raisonnables, qualité des produits, rien à ajouter...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 4 janvier 2021

Les plus : Toit terrasse agréable. Service sympathique. Très bons jus de fruits pressés. Mezzes variés servis en bonne quantité.
Les moins : viandes trop cuites et manquant de saveurs. C'est bon mais c'est pas dingue non plus

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Nous séjournons à Louxor et nous sommes allés déjà deux fois dans ce restaurant. La nourriture est excellente, le service est rapide, attentif et efficace, et les prix sont très raisonnables.
Le lieu est charmant, propre et très agréable. C'est aéré et convivial.
Nous avons essayé de nombreux mezze, tous délicieux. Je recommande aussi vivement le tajin de veau aux oignons confits qui est succulent.
En bref, une super adresse !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 novembre 2020

Restaurant avec un cadre typique et reposant. Personnel attentionné. Prix indiqués et raisonnables. Plats typiques égyptien et jus de fruits frais délicieux.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Sofra Restaurant & Cafe ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Sofra Restaurant & Cafe ?