Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Séjour de 5 nuits dans cet hotel idéalement situé pour amortir le Louxor Pass car sur la West Bank ; très bon accueil avec une mention particulière pour Linda , belge d'origine et qui est parfaite pour vous conseiller dans vos visites et vous parler des égyptiens en toute franchise ; la vue de la terrasse où se trouve la piscine et où on prend le petit déjeuner est fabuleuse ; je recommande vivement

Date du séjour : février 2020
MOHAMED ABU NAGA, Owner de Thebes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes très heureux que vous ayez vraiment apprécié tout à l'hôtel Thèbes. Linda vous remercie également ainsi que tout le personnel de l'hôtel de Thèbes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 mars 2020

Hôtel trés acceuillent, les chambres suite familles sont parfait et trés grandes, l'hôtel et adapté au personnes à mobilité réduite avec ascenseur, une super terrasse avec une magnifique vue, piscine qui donne envie de se posé, dommage nous ne sommes resté qu'une nuits.
Le petit déjeuner était parfait.
A refaire plus longtemps.

Date du séjour : février 2020
MOHAMED ABU NAGA, Owner de Thebes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ici.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié 100% du séjour à l'hôtel Thèbes.
Cela nous donne, ainsi qu'au personnel, la motivation de le faire le mieux possible.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
La réception et le directeur de l'hôtel

Avis écrit le 9 décembre 2018

Apprécier un super petit déjeuner copieux et varié face à la montagne thebaine, après avoir bien dormi dans des lits confortables dans une chambre spacieuse, utilisé une salle de bains pratique . Profiter de la terrasse équipée d une table et de fauteuils et le soir assister au splendide coucher de soleil sur la montagne avant de deguster un dîner bien servi et cuisiné.

Date du séjour : décembre 2018
MOHAMED A, Owner de Thebes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment dans notre hôtel Thèbes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 18 novembre 2018

Nous avons séjourné en famille 10 jours à Louxor au THEBES HOTEL (rive Ouest) fin octobre.
L’hôtel est très bien entretenu et loin de la tumulte de la rive Est (et ce n’est pas peu dire..)
Il est bien situé car proche des sites de la rives Ouest : Temple Hatchepsout, Colosses de Memnon, Ramesseum, et les Vallées des Rois, Reines , Artisans et Nobles, et du Centre formation POTERIE en face de la MaIson Carter.

La terrasse de l'hôtel est très agréable avec la vue sur la montagne thébaine (superbe pour les couchers de soleil et les montgolfières le matin très tôt) et la piscine découverte : un régal pour se délasser ....
Les chambres sont très propres et équipées.
Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque jours !!
Nous avons aussi eu l’occasion d’y déjeuner et diner, ils proposent des plats typiques égyptiens et internationaux et snacks, il y a le choix.
Le personnel est bienveillant, attentifs, souriants et aux petits soins.
Très bon rapport qualité prix

Franchement nous n’avons qu’une seule envie : y retourner !!!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MOHAMED A, Manager de Thebes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié dans notre hôtel Thèbes.
L’emplacement est en effet très favorable aux excursions et aussi le calme de l’hôtel.
Merci pour tous les commentaires positifs et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Nous rentrons de notre séjour à l hôtel thèbes de 15jours .
Directeur très à l écoute ainsi que Linda .Nous avons la chance de les rencontrer, adepte de l egyte depuis de nombreuses années nous avons trouvés notre Paradis .
Tout le personnels dévoués ne c est pas quoi faire pour rendre votre séjour agréable.
Restauration plus que succulente
Chambre superbe avec chaque jour une intention particulière Une vue imprenable sur la montagne thebienne
Un grand merci et aussi à Adham toujours disponible pour nous emmener la ou l on lui demander.Nous leurs souhaitons que les touristes reviennent ils le méritent À très vite car nous pensons déjà à revenir

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MOHAMED A, Owner de Thebes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Florence et Francis, ce fut un privilège de vous avoir comme clients de l'hôtel!
Quel plaisir que vous ayez trouvé votre paradis chez nous.
Notre hôtel est ouvert depuis peu de temps, mais nous avons pu, maintenant, nous entourer nous et notre clientèle d’un personnel compétent. Et avec le nouveau chef, nous n’avons que des retours positifs.
Nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour que vous serez de retour!
Merci et à bientôt!