“Déjeuner autour de la piscine”
Avis sur L'Oasis

L'Oasis
Classé n° 49 sur 179 Restaurants à Louxor
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bel endroit au calme dans la jardin du Winter Palace avec vue sur la jolie piscine , jolie carte pour des petites ou grandes faims ! Service attentionné !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 avril 2019

Pour le midi a la piscine du winter palace
Très beau cadre reposant
Magnifique endroit avec très beaux jardins en plein centre
Bonne cuisine servie avec légumes frais
Service attentionné
Je recommande le veau servi sur un lit de légumes et purée

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 mars 2019

En plus du restaurant bar "Oasis" à coté de la piscine, le Winter Palace propose la possibilité de manger au milieu du parc, confortablement installé à des tables et sur des sièges joliment décorés. Pour le déjeuner, le repas se compose d'un buffet varié de spécialités égyptiennes et de grillades cuites sur demande sur place, soit viandes, soit poissons. Tout est très savoureux et de très bonne qualité. Le cadre, le service et l'ambiance sont de haut niveau.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Établissement situé à deux pas de notre hôtel découverte des plat Égyptien top ! le personnel accueillant je recommande

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 avril 2017

Pas terrible pour un palace ... enfin un ancien palace ... franchement je vous conseille largement un autre hôtel de la ville, certe une chaine mais là un vrai palace. Quand vous arrivez au bar de la piscine, que les tabes ne sont même pas nettoyées je suis très sceptique sur le reste ... Passer votre chemin

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez L'Oasis ?