Google
Façons de découvrir Vallée des rois
à partir de 50,00 $US
à partir de 93,75 $US
à partir de 76,50 $US
à partir de 80,85 $US
6 250 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle croisiere entre Louxor et Assouan
excellent à tous points de vue cabines repas guide
gentillesse du personnel

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons visité la vallée des rois dernier Décembre avec notre guide Ahmed qui nous a expliqué toutes les choses et toutes les informations sur l`histoire de l`ancienne Egypte. Vraiment ,le site merite la visite. Nous étions très content pendant la visite. Nous avons pris beaucoup de photos .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Incrusté dans la montagne, la découverte des tombes, pas toutes ouvertes, est juste incroyable au regard de la qualité de conservation de la décoration, peintures et scluptures.

Avis écrit le 20 janvier 2020

LA vallée des roi est décevante on se croirait a dysney avec autant de monde , les 2 derniers tombeaux au fond du site sont les plus beaux . pensez a visiter le tombeaux des nobles bien plus impressionnants et surtout personne...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

La visite peut durer 2h comme toute la journée selon l'intérêt que vous avez. En tant que novice , jai visité 3 tombes et mon appétit pour la connaissance s'est ouvert. Jai envie de retourner voir d'autres. De ce que jai vu ,la tombé de Ramses III m'a paru la plus belle.