Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Le Nile Valley, vaisseau amiral des hôtels du West Bank, dresse sa proue en première ligne des rives du Nil. De son gaillard d'avant, somptueuse et imprenable vue sur le temple de Louxor, juste en face. Le ferry et la station de bus sont à un jet de pierre et la Vallée des Rois à une petite poignée de kilomètres. C'est dire que cet hôtel, qui fait aussi restaurant, jouit d'une belle rente de situation ! Y petit-déjeuner (copieusement) sur la terrasse panoramique, au soleil levant, dans le ballet des montgolfières est un pur régal de tous les matins. Les chambres sont correctes, certaines plus que d'autres. Le service y est assuré. Évitez celles côté nord et privilégiez celles de la nouvelle aile. Le cas échéant, n'hésitez pas à en demander une mieux située. Vos hôtes se feront un plaisir de vous en proposer selon leurs disponibilités contre un modeste supplément. On y mange à la carte, généreusement et pour un bon rapport qualité-prix. La piscine, un véritable atout, est propre et chauffée. Elle dispose d'un généreux pool house avec WC (actuellement en travaux). L'ensemble correspondant peu ou prou aux standards d'un trois étoiles égyptien. Seul bémol, les installations techniques sont un peu capricieuses... Qu'à cela ne tienne, Karin et Hamada, très sourcilleux sur la qualité de leurs prestations, ne manqueront pas d'y remédier rapidement.
Aux alentours, ambiance bon enfant et fort sympathique, qui n'a rien à voir avec le stress de l'East Bank. Plein de petits commerces et d'endroits à découvrir dont je ne ferai pas le détail ici, histoire de ne pas froisser quelques susceptibilités. Last but not least, il est possible d'organiser toutes ses excursions depuis l’hôtel.
Un grand remerciement à toute l'équipe et à la revoyure !

Astuce pour la chambre : New wing, upper floor
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 décembre 2019

La chambres est très propre, grande même à 3, la salle de bain également et fonctionnelle. Nous recommandons cet hôtel où nous avons passé trois nuits. Le restaurant est bon, les prix correct, le personnel très aimable, la propriétaire toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est correct. La piscine est très agréable et tranquille. Les lits sont confortables et nous avons très bien dormis.

Date du séjour : octobre 2019
nilevalleyluxor, Owner de Nile Valley Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Dear Mdm/Sir,
Thank you for taking the time to write a review.
We are happy you enjoyed your time and slept well.
All the best wishes for you from us all.

Avis écrit le 7 novembre 2019

Hotel propre, chambre nickel.
Restaurant correct.
Les employés sont sympas dans l'ensemble,et les patrons à l'écoute.
Mais le petit déjeuner reste à revoir, ça ne donne pas envie...
Sinon j'y retournerai sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Hôtel très agréable, correspond aux photos publiées.
Excellent accueil, très chaleureux, personnel aux petits soins.
Très propre, chambres toutes avec s de bns wc, télé et clim.
Belle piscine
Restaurant sur la terrasse avec belle vue sur le Nil et le soir vue sur Louxor illuminé.
En résumé excellent rapport qualité/prix pour un séjour très agréable.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2019

cet hôtel très bien placé, tout près du débarcadère et des boutiques sur la rive ouest, est propre, le personnel est accueillant. Le patron et son épouse sont chaleureux, et c'est vraiment super de pouvoir compter sur eux pour des conseils, résoudre un problème, rendre service !
Nous y venons depuis 2006, tous les deux ou trois ans, avec mon époux et y reviendrons encore !

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue sont plus bruyantes que celles donnant sur la piscine, mais la vue sur le Nil et la vie du village est attractive
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille