Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Travelocity990 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021

Vivants au Kenya nous avons fait le choix d'un séjour d'une semaine complète dans le Massaï Mara. Le Kilima Camp nous a été recommandé par un compatriote qui vit et travaille dans le secteur du tourisme et de la promotion du Kenya.
Quel merveilleux choix que celui du Kilima Camp. La beauté du site, le confort élégant des tentes, l'excellente cuisine, la démarche profondément écologique de son implantation et de son organisation,l'accueil et la gentillesse chaleureuse de toute l'équipe ont fait de ce séjour un moment particulier et inoubliable mais plus que tout nous restera le sentiment de n'avoir pas juste été un "touriste de passage" mais d'avoir été vraiment accueillis au sens entier du terme. Venir au Kilima Camp c'est en repartir avec le désir profond d'y revenir.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
VERONIQUE FORTIN, Owner de Kilima Camp, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci de la part de toute l'équipe de Kilima Camp pour votre chaleureux commentaire qui nous touche normalement.
Nous mettons tout en place pour que chaque client a Kilima Camp se sente effectivement vraiment "special" et garde un souvenir inoubliable. Clairement nous recommandons de passer un minimum de 3 ou 4 nuits et de préférence 5 ou plus. Nous offrons des séjours totalement a la carte pour des clients. il y a beaucoup d'activités : safaris classiques en voiture 4x4 , safaris a pieds, safaris a cheval ou en montgolfières.
Un grand merci encore et j’espère de tout cœur que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau a Kilima Camp.
Très cordialement
Veronique et l’équipe de Kilima Camp

Avis écrit le 27 février 2021

Notre agent de voyage au Kenya, Aventure Safaris, a eu l’excellente idée de prévoir une étape de 3 jours au Kilima Camp pour terminer en beauté notre voyage safari. Tout y était parfait : la situation splendide, l’accueil chaleureux, les services efficaces, les plats délicieux et esthétiques, les décors couleurs locales de bon goût, le logement très spacieux, confortables et avec vue sur le plateau du Masai Mara. Nous avons aussi apprécié les mesures sanitaires strictes en ces temps de pandémie de même que la démarche écologique et sociétale des concepteurs du camp qui en ont fait un établissement intégré et durable. En bref, nous avons été choyés comme des coqs en pâte et nous recommandons vivement cette adresse.
Daniel et Gisèle Tommasi, Genève.

Date du séjour : février 2021
VERONIQUE FORTIN, Owner de Kilima Camp, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Chers Gisèle et Daniel,
Un grand merci pour votre commentaire. Merci aussi d'avoir partagé votre expérience à Kilima Camp .
Je suis ravie d'entendre que votre passage à Kilima Camp ait répondu à vos attentes et peut être même dépasser vos attentes.
Kilima Camp est une petite structure presque familiale et indépendante. Kilima Camp est né après un voyage au Kenya et dans le Masai Mara . Nous avions été impressionné a l’époque par la beauté des lieux, la faune abondante et très variée et le coté sauvage . C'est pourquoi nous avons toujours depuis le depuis accorder une importance particulière a la protection de l’environnement, de la faune et des populations locales. Nous sommes restés dans la meme philosophie en restant "petit" a échelle humaine et nous avons certains employés au camp qui sont la depuis le début de notre aventure . Nous sommes Godl Eco rating et nous faisons le maximum pour que chaque client ait une expérience extraordinaire à kilima
En espérant vous accueillir un jour.
très chaleureusement
Véronique et toute l’équipe de Kilima Camp !

Avis écrit le 6 octobre 2020

Nous avons passé un We de 3 jours au Kilima camp en octobre dernier. C était très émouvant de revenir au Mata après des mois de confinement à Nairobi et nos vacances d été en france. Francais résident au Kenya depuis 2 ans, nous n étions encore jamais allés dans le Mara Triangle mais plus dans le National parc ou encore dans la north conservancy. On a été ébloui par les paysages vallonnés et aussi si verts à cette saison, par le côté sauvage de cette partie du parc avec très peu de lodges, et par la multitude de lions, d éléphants et de tous les autres animaux du bush africain.
Le Kilima camp est très chaleureux, décoré avec exactement ce qu’il faut d objets locaux dont un lustre incroyable avec des œufs d autruche, le soir c’est plein de charme avec les bougies et le feu de bois. La vue est magnifique sur tout le parc en dessous et la rivière Mara qui serpente au loin. Le staff est très sympa et compétent, la cuisine excellente, Mohammed le manager est extrêmement chaleureux et à l écoute. James notre guide et chauffeur de game drives est tres compétent et très agréable aussi. On a vraiment passé un très beau moment.
Tous sont très inquiets par cette période de réouverture dans l incertitude totale quant au retour des touristes internationaux. L absence de touristes au Mara est une véritable catastrophe pour tout l écosystème mis en place depuis des années. Notre présence dans ces camps est donc non seulement magique mais aussi super utile.
Enfin le fait que le camp soit un tout p’tit peu en dehors du parc ( à 10 mn de la gate) n’est pas un problème parce que le chemin pour y accéder, en haut de la colline, est magnifique, et on y voit des girafes, des zèbres, des éléphants.
Dernière remarque : 8 bons chevaux se baladent en liberté dans le camp et on peut réserver une ballade dans la colline quand on veut et pour tous les niveaux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Veronique Fortin Sinnah, Propriétaire de Kilima Camp, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Chère Roselyne, Merci pour de partager votre expérience. Nous avons été heureux de pouvoir enfin vous accueillir en famille a Kilima Camp après plusieurs tentatives (voyage plusieurs fois reporté a cause du Covid et du confinement).
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de safari au Kilima Camp, en particulier notre personnel, notre nourriture, bien sûr l'emplacement - ce qui garantit un accès rapide à la porte Ololoolo et bien sur nos safaris inoubliable avec James un de nos guides local dans le Triangle de Mara avec ses magnifiques paysages - et à notre vue incroyable.
Depuis l'ouverture du Kilima Camp, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue et nous tous (du marketing à la direction et à tout le monde sur place au camp) faisons tous les efforts possibles pour offrir à tous nos clients des souvenirs inoubliables.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez pu aussi profité de votre séjour pour monter a cheval . c'est une expérience UNIQUE pour les cavaliers débutants ou experts
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur comme beaucoup d'autres Résidents et Non Résidents.
Cordialement et merci encore pour votre avis. Cela signifie beaucoup pour nous.
Véronique et toute l'équipe de Kilima Camp

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Un lodge parfait, unique pour une rencontre avec les « bigs five ».
Un nid perché au dessus du Maasai Mara, à 15 mn de l’entrée de la réserve.
Des guides comme Martin qui vous feront découvrir faune et flore de ce magnifique parc.
Le camp propose des tentes plus belles les unes que les autres, le personnel souriant est très attentionné

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
kilimacamp, Responsable commercial de Kilima Camp, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher JL,
Merci d'avoir partagé votre experience a Kilima Camp . Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour a Kilima Camp dans le Masai Mara était a la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir a nouveau a Kilima Camp, en attendant n'hésitez pas a nous recommander  auprès  de votre famille et vos amis.
A très bientôt et merci encore
Veronique et Kilima Camp's team

Avis écrit le 7 juin 2019

Un énorme merci à tous pour ce séjour exceptionnel.
Merci a notre Guide Martin, grâce a lui nous avons pu voir une faune incroyable. Seul regret nous n’avons pas vu de Léopard( Il nous faudra revenir ).
Merci à John, au cuisinier pour une semaine faite de plaisirs gustatifs, la nourriture est excellente. Nous ne nous sommes pas méfiait des quantités, la balance a parlé a notre retour ...
Merci a "Peinira" ( j espère ne pas trop écorche son nom ) pour l'initiation à l’arc qu il a fait a notre fils de 8 ans, pour ses précieuses explications sur le peuple Masai. L'arc et les flèches ont été ranges précieusement a notre retour.
Merci à Mohamed, Veronique pour une organisation sans faille. C était notre premier séjour en Afrique, tout était tellement bien organise que nous avons pu en profiter pleinement. Un merci particulier à Louisa pour la visite de dernière minute de Nairobi qui a été la cerise sur le gâteau.
Merci beaucoup, Nous espérons pouvoir venir vous revoir.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
kilimacamp, Director of Sales de Kilima Camp, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Chère Pascale,
Un grand merci de nous avoir fait confiance pour cette première expérience Africaine en famille.
Nous sommes ravis de lire que votre sejour de 4 nuits a Kilima Camp s'est bien passé !
Martin comme tous nos guides a Kilima Camp sont des "spotters" hors pair. J'ai mis 4 ans avant de pouvoir vraiment observer un léopard !
Bonne continuation et nous espérons vous revoir un jour!
Veronique and Kilima Camp's family