Points forts des avis
Un rêve devenu réalité

J'ai réalisé mon rêve avec Jumbo Kenya Safaris, une expérience incroyable à travers les parcs du... lire la suite

Avis écrit le 13 avril 2020
zazou0403
par mobile
Safari magique

Nous rentrons d'un safari de 10 jours fin février, visite de Nakuru, Maisai mara, Naivasha... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2020
Alf1784
Lisez les 69 avis

Google
Expériences recommandées à Mombasa et alentour
à partir de 410,26 $US
à partir de 625,00 $US
à partir de 697,44 $US
à partir de 150,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Nous rentrons d'un safari de 10 jours fin février, visite de Nakuru, Maisai mara, Naivasha, Amboseli.
Tout a été parfait, les logements, l'organisation, les safaris...
Nous avions Suleiman comme guide, il a été formidable, il connais tous les animaux, le contact est très bien passé, au point que nous envisageons de repartir en septembre avec Jumbo Kenya Safari pour la grande migration.
Je recommande à 100%.

Date de l'expérience : février 2020
OmarN1145, Gérant de Jumbo Kenya Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Toute l'equipe Jumbo Kenya Safaris est contente que votre séjour soit magnifique.

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 janvier 2020

Nous avons pris 2 jours pour faire ce Safari, inoubliable. Nous avons pu voir lions, éléphant, girafe, zébre...un régal.
Notre guide parlant français SEULEIMAN a été super, très à l'écoute, toujours près à nous faire plaisir et très fort pour repérer les animaux, il a une grande expérience et nous en fait profiter.
Merci encore à lui. N hésitez pas partir avec eux.

Date de l'expérience : janvier 2020

Ça nous fait tous plaîsir que votre safari parmi nous soit bien passé.

A bien tôt.

Votre organisateur,

Avis écrit le 5 janvier 2020

Avons fait un combiné safari sur 4 jours en famille ( 3 enfants de 12, 13 et 14 ans )
( Parcs Amboselli + Tsavo Est et Tsavo Ouest ) cumulé à un séjour balnéaire de 4 jours sur la côte à Djani Beach.
La prise en charge avec Ali notre guide francophone était parfaite. Il maîtrisait très bien la langue, avait beaucoup de connaissances et s'est montré très attentif pendant tout notre safari, n'ayant qu'une volonté : nous satisfaire à 100 %.
Nous avons passé grâce à Jumbo safari un merveilleux séjour. Asante Omar et Ali !

Date de l'expérience : novembre 2019
OmarN1145, Gérant de Jumbo Kenya Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2020

Au nom de la part de Jumbo Kenya Safari, je vous remercie pour votre gentil commentaire et compte sur le plaisir de vous refaire un autre safari un jour.

A bientot
Votre hôte

Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Retour d’un très bon safari, tout était parfait ! Hôtel, guide, chauffeur... j’avais effectué tout depuis la Belgique.
N’ayez pas peur foncer !
& HAKUNA MATATA

Date de l'expérience : décembre 2019
OmarN1145, Gérant de Jumbo Kenya Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Notre equipe est ravie que le séjour organisé vous a plu. Karibu Kenya
Votre hôte,

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Nous arrivons d’un safari de six jours avec Jumbo Kenya Safari et c’est avec empressement que je laisse mon avis sur TripAdvisor tant nous avons été enthousiasmés par ces six jours. L’organisation a été parfaite, les lodges choisies par Jumbo ont été également parfaites, notre guide, Hassan, était très gentil et disponible. Cette agence est sérieuse et c’est sans aucun doute avec elle que je réserverais à nouveau pour un safari au Kenya. Merci à Omar et Hassan. Nous avons passé six jours merveilleux.

Date de l'expérience : octobre 2019

Au nom de toute notre equipe, je vous remercie pour ce gentil commentaire.
Nous serons ravis à vous accueilir dans notre beau pays lorsque votre prochaine visite.
Votre representant,