Points forts des avis
MAGIQUE !

Je recommande les yeux fermés .. le plus beau voyage de notre vie, et sans aucun doute grâce à... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sophiep902016
Rouen, France
ZPS Safaris , que du bonheur !

LOUGIR
Lisez les 30 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons fait confiance aux avis sur T.A. au moment de choisir une agence pour faire un safari et nous avons bien fait !
Notre safari , Nakuru lake 2 j ,Masaii Mara 2j, Naivasha + Hell's gate 2j, Amboseli 2j , Tsavo est + Tsavo ouest 2j s'est merveilleusement bien déroulé .
Tout avait été parfaitement organisé par Zinga qui nous a accompagné personnellement avec Daniel comme chauffeur.
Nous ne pouvons que faire des éloges sur Zinga qui parle très bien français et Daniel qui parle anglais ; ils sont vraiment adorables , compétents , d'une humeur toujours égale même quand les choses sont un peu plus compliquées (véhicule enlisé, rivière en crue impossible à traverser .. ) et nous avons vraiment partagé de très bons moments de complicité ....et de rire !
Ils sont d'une efficacité redoutable pour repérer les animaux que nous nous ne voyons pas et connaissent parfaitement les parcs.
Le véhicule est équipé d'un accès internet via wifi , on peut même faire partager l'aventure en temps réel .
Les hôtels que nous avait réservé Zinga étaient simples mais convenaient bien à notre demande d'un budget raisonnable.
Comme plusieurs l'ont indiqué , envoyer une somme d'argent assez conséquente au Kenya peut faire un peu peur , mais il n'y a vraiment pas de souci , l'envoi par Western union à partir d'une carte bancaire internationale est fiable et d'un coût négligeable.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce safari
Asante sana Zinga et Daniel

Date de l'expérience : janvier 2020
ZINGA PARADISE S, Directeur général de ZPS Safaris, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre safari et nos services.
Nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue ...
Karibu sana

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons effectué un safari (entre filles) avec ZPS au départ de Nairobi pour visiter les parcs Amboseli, Taita hills et Tsavo Est. Pendant tout ce safari nous avons été accompagnées par une super équipe (Salim, très bon guide francophone et Joel, super chauffeur). Les lodges réservés par ZPS étaient super.
Une fois notre safari terminé, nous sommes allées à Diani Beach pour nous reposer et nous avons décidé de repartir avec ZPS pour faire une excursion sur l'île de Wasini. Cette fois-ci nous avons été accompagnées par Abdul (guide francophone également) qui nous a fait passer une super journée.
Très bon rapport qualité/prix, à l'écoute, et très sympathique.
Maintenant nous avons vraiment envie de retourner au Kenya avec ZPS pour découvrir de nouveaux parcs.
Asante sana à toute l'équipe ZPS.

Date de l'expérience : janvier 2020

Asante sana et nous vous accueillerons toujours avec plus et les meilleurs services comme d'habitude.
Karibu...

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très agréable safari grâce à ZPS Safari, qualité prix excellent, prise en charge, bon positionnement des lodges et des chambres, sympathie du guide et du chauffeur... Nous avons pu avoir un véhicule que pour nous deux, Franchement, je recommande ZPS Safari les yeux fermés.

Date de l'expérience : janvier 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, bienvenue à nouveau et Asante sana!

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai contacté Zinga en août 2019 pour qu'il m'organise un safari en janvier 2020. Nous avons été en contact régulier par WhatsApp et par téléphone durant ces 05 mois. Nous avons choisi un safari de 04 jours et 03 nuits. Accompagné de son chauffeur Daniel, il est venu nous récupérer à l'hôtel dans lequel nous avons passé une bonne nuit de repos après notre vol.

Début du safari par la visite du lac Nakuru, puis 02 jours de découverte de la réserve nationale du Masai Mara où nous avons pu rencontrer de nombreux animaux ! Le Big Five : Lions, léopards, éléphants, buffles, et rhinocéros !! Nous avons également rencontré des babouins, des zèbres, des impalas, des gnous, des hyènes, des girafes, des phacochères, des guépards, des autruches, des hippopotames, un crocodile, des chacals et divers oiseaux ! Tout un large panel d'animaux vivant paisiblement dans leur milieu naturel !!

Zinga est un guide francophone très calme, posé, passionné, toujours ponctuel. Notre chauffeur Daniel, anglophone, est un amoureux des animaux, un conducteur prudent sur ces nombreuses routes parfois très sinueuses (pour rejoindre la réserve et dans la réserve) et à l'affût du moindre animal qui se cacherait dans les acacias !
Après le safari, nous sommes partis sur la côte vers Mombasa en train et Zinga s'est absolument occupé de tout. De la réservation du billet, jusqu'à notre escorte vers notre hôtel une fois arrivés à Mombasa. Il a passé avec nous les contrôles divers à la gare pour s'assurer qu'on puisse bien prendre notre train.
Et surprise, le lendemain de notre arrivée à Mombasa, il nous a organisé la visite d'un village en pirogue avec son cousin Salim et le capitaine de la pirogue Ali le matin, puis l'après-midi, achats de souvenirs en présence de Salim qui parle très bien le français, et Abdul le chauffeur du Tuk-tuk.
Le capitaine Ali nous a expliqué beaucoup de choses sur le village, la faune et la flore l'entourant. Nous avons distribué des jouets et des vêtements aux enfants.

Un peu réticente à l'idée de payer les ahrres via western union (Zinga n'oblige pas à payer de cette façon, cela évite juste les frais bancaires), j'ai eu contact avec Patricia qui avait déjà fait un safari avec ZPS et qui m'a rassuré.

Je vous recommande vivement ce tour opérateur francophone pour son très bon rapport qualité prix, son sérieux et sa gentillesse. Véhicule confortable et équipé d'une très bonne connexion Wifi !

Je reviendrai au Kenya, il y a tellement à visiter, et sans hésitation, je ferai appel une nouvelle fois aux services de ZPS safari.

Asante Sana Zinga et Daniel pour ces 04 jours magiques !!!

Date de l'expérience : janvier 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre safari et nos services
Asante sana et karibu tena .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente agence pour un safari sur mesure. Zinga est disponible, la communication est facile car il parle français. Il a mis tout en œuvre pour que notre séjour soit au top! Je recommande aussi Jonh, notre sympathique chauffeur, aux petits soins avec nous, conduite irréprochable. Nous vous recommandons vivement cette agence !!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
ZINGA PARADISE S, Directeur général de ZPS Safaris, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous apprécions hautement et merci beaucoup pour vos recommandations.
Nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue.