Sunday Best Private Day Tours
Points forts des avis
Super séjour Mars 2020

Un grand merci à Farrar pour l'organisation de notre circuit de 10 jours. Beaucoup de patience pour... lire la suite

Avis écrit le 21 mars 2020
Martine-58-77
safari 6 jrs amboseli /tsavo est / taita hill / tsavo west

Avis écrit le 5 mars 2020
JEANOEL44
Lisez les 48 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

voyage inoubliable , grâce à la grande disponibilité de Farrar pour l'organisation. il est tres reactif par mail .
Un grand merci à Nyalé de nous avoir guidé et fait decouvrir tant de paysages , d'animaux ....
Mention toute speciale pour Bekka qui au delà d'être un excellent chauffeur a un regard affuté pour trouver les animaux les mieux cachés .
un grand grand merci pour les souvenirs que nous ramenons au fond de nous

Avis écrit le 18 février 2020

Nous voilà de retour chez nous avec des souvenirs pleins la tête. Je recommande Sunday Best Tours pour plusieurs raisons la disponibilité de par mail, un guide parlant français a merveilles leur disponibilité et leur professionnalisme. Il nous avait été chaleureusement recommandé, et vraiment c'est une perle. Merci a Farrar et Raymond Moissi( notre Shwmareir Kenyan) pour notre séjour!

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Une très belle première expérience pour nous, je ne peux que vous recommander Farrar et son équipe! Accompagné pendant 2 jours par Nyalé nous avons pu observer de nombreux animaux et voir de magnifique paysage.
En amont Farrar est super disponible par mail, il répond très rapidement, tout à été organisé très facilement et sur place Nyalé notre guide a été parfait!
Une équipe au top et vraiment sympathique!

Avis écrit le 28 janvier 2020

Nous avons contacté Farrar par internet pour un safari. Nous sommes très contentes de ce séjour à Tsavo Est de deux jours, nous étions avec un guide qui parle français (Nyale) et un chauffeur. Grâce à eux nous avons pu observés de très près lions, éléphants, fortages, zébres.... je recommande vivement cette agence. Très gentil et professionnel ! Rien à dire

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 novembre 2019

Nous sommes 2 soeurs, nous avons choisi cette agence locale, qui est best sunday safari à Mombasa, nous avons réservé par mail avec Farrar notre guide qui parle couramment Français. Le paiement se fait à la fin du safari.
Beka, est très gentil et un excellent conducteur. Farrar, a pris le temps de nous expliquer la vie des animaux et à des yeux de lynx pour voir les petits animaux comme un caméléon....
Nous avons eu la chance de voir les magnifiques éléphants rouge, un troupeau de lionnes avec ses petits, des girafes, différentes antilopes, koba, zèbres, babouins, hibous, chacals à dos noir, différentes espèces d oiseaux, hippopotame avec leur jumelles, etc....
Merci à Farrar et Beka pour leur grand professionnalisme. N'hésitez pas à les contacter, c est une agence locale sérieuse et à très bon prix.

Date de l'expérience : novembre 2019