1 296 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2018

Rien à dire sur cet hôtel qui est très bien situé en plein centre ville. Propreté impeccable. Commerces et banque à proximité. Parfait pour visiter Pékin et le Temple du Ciel. Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Avis écrit le 24 juin 2018

C'est une constance en Chine. Le hall est rutilant mais les chambres manquent d'entretien. Nous avons séjourné 3 jours. Les lits sont confortables et de nombreux accessoires sont présents. Mais le téléphone de la salle de bains est si mal scellé que l'on risque d'être électrocuté. Nous avions un sèche cheveux défectueux et n'avons jamais réussi à le faire réparer carrière personne à l'accueil ne comprenait l'anglais. Petit dejeuner correct même si les fruits ne sont pas murs et les laitages absents. Bref, un bon hôtel dans les normes chinoises

Date du séjour : juin 2018
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

En plein centre de Pékin et près du temple du ciel, cet hôtel est impeccable pour un sėjour. La propreté des chambres est excellente.
Les chambres sont confortables et ont une bouilloire pour prendre un cafė ou thé. Vous pouvez manger au buffet pour 8 euros, sans prėtention mais suffisant. L'ėquipe de la restauration doit s'améliorer et permettre l'accés au salon de thé. Il ya des petits restaus alentours où l'on peut manger entre 3 et 5 euros. Un petit supermarchė au pied de l'hôtel bien pratique pour acheter son eau (eau du robinet non potable).
L'équipe de l'accueil à la réception est très serviable et se plie en 4 pour rendre votre séjour agréable.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Avis écrit le 22 octobre 2017

En réservant cet établissement, j'avais demandé à avoir une chambre calme. Ce que j'ai obtenu étant donné que nos amis chinois conduisent toujours en klaxonnant...L'hôtel est propre. la chambre est grande pour moi qui voyage seul. Les toilettes sont propres également. Le petit déjeuner, trop asiatique (sans beaucoup de fruits), est compris dans le prix. En tant que membre IHG, une boisson m'est offerte. Le personnel est charmant et parle anglais pour vous aider. Cet établissement est à 15 minutes à pieds de la station de métro Hufangqiao . Bref un hôtel que je recommande.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Dans une zone étonnamment calme pour Pékin, nous avons apprécié l'ensemble des prestations et l'aide précieuse de l'accueil pour nous qui debarquions dans ce monde inconnu et surprenant qu'est la chine. Anglais un peu limité mais il reste toujours aux hôteliers leurs traducteur sur téléphone qui permet d'échanger l'essentiel. Petit dej très sympa. Cet hôtel a été une véritable oasis pour nous aider à passer les barrières culturelles et nous "integrer" en Chine. Merci.

Attention si, comme nous, vous découvrez la Chine pour la première fois, le comportement des chinois est très éloigné du notre. Si vous êtes trop attaché au savoir-vivre a l'occidentale, vous allez être choqué voire très énervé par l'absence totale de courtoisie chinoise (bousculade, non respect des files d'attentes innombrables, absence de sourire et de remerciements, etc.) et par cette horrible habitude de se racler la gorge et de cracher partout. Ne vous étonnez pas non plus de les entendre parler très très fort et de rapidement en venir aux mains pour régler leurs différends (en 15 jours de voyage, nous avons assisté à 5 scènes de violence allant de la gifle a une altercation beaucoup plus violente - presque a chaque fois un représentant de l'ordre était impliqué).

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017