Google
à partir de 83,00 $US
2 592 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2018

L'organisation était super, on nous a fait un programme sur mesure. Tout était simple (et c'est très dur en Chine croyez moi), notre guide Séverine était très professionnelle et nous avons profité de ses précieux conseils lors de notre tour à la citée interdite. Le lendemain nous avons fait la grande muraille avec notre chauffeur personnel, tout était impeccable. Foncez !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 6 juin 2017

Excellent tour privé de Pekin avec notre guide Diane qui parlait très bien français et qui a pu nous faire découvrir parfaitement les principaux monuments de la ville ainsi que la Muraille de Chine. L'agence est très sympa et répond très rapidement par mail. Ma famille et moi la recommandons vivement!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une journée de visite avec Diane une guide francophone géniale ! Chauffeur privé depuis l'hôtel direction la cité interdite, visites très détaillée pour ensuite nous diriger vers la section de la grande muraille de mutianyu petit arrêt au restaurant local pour déguster un repas chinois( truite grillé superbement bien épicées avec accompagnement ) et ensuite montée en télésiège et descente en toboggan. Rien à dire sur cette journée à part le prix qui peut être un peut cher mais trouver une personne qui parle très très bien français en Chine est compliqué ! Nous avons payé 300€ pour deux personnes entrée + repas + chauffeur privé + guide francophone. Tout s'est très bien passé je vous conseille Catherine Lu pour votre séjour et surtout DIANE la guide !

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 28 octobre 2016

Nous voulions réserver avec une autre agence moins bien classée ,histoire de ne pas la jouer trop convenue mais il n y avait pas de personne dispo.
Alors nous avons réservé avec Catherine pour 2 journées non consécutives pour pékin et la grande muraille avec guide anglophone,pour 5.
L échange de mail fut cordial,efficace et instructif.
Les parametres des excursions étaient répétés dans chaque mail pour éviter les malentendus.
Pour résumer,nous avons rencontré Joyce ,puis Steven.
Niveau d anglais impeccable ,les connaissances aussi!!
Le chauffeur a optimisé tous les trajets et ,du coup,aucun temps mort.
Le seul point négatif,le prix mais it was worth it^^

Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Nous vous recommandons très chaleureusement l agence de Catherine. Nous n avons que des compliments à adresser à son égard:
Notre séjour: 4 nuits en couple et en séjour découverte pour un premier séjour en Chine.
Parce que nous n avons pu confirmé que 8 jours avant notre arrivée notre guide francophone était pris mais Catherine nous a mis en contact avec Amber, notre guide francophone pour une journée..
Amber nous a fait découvrir un Pékin vivant: le parc du temple du ciel un dimanche qu apprécie les pekinois de tout âge pour toutes une variété d activité: t'ai Chi, et autres arts martiaux mais aussi cerf-volant, danse de couples, musculation, fouet ou munchaku..
Puis, nous avons découvert les rites religieux de l époque impériale et l architecture du temple du ciel et de ses "annexes". Nous avons déjeuné dans un restaurant très efficace et très bon où nous avons testé les pâtes à la pékinoise.
Puis l après-midi, nous avons été visité les 2 tours du tambour et de la cloche qui se font face. Superbe concert de tambours. Évoque l époque où ce bruit marquait les heures et ryrhmait la vie de Pékin. Le soleil déclinant et parce que nous étions volontaires,nous sommes montés au sommet de la colline du charbon.amusant les mini concerts improvisés dans ce très beau parc, anciennement jardin impérial et qui surplombe la cité interdite. Les massifs de pivoine doivent être incroyables au printemps !!!
Ensuite, la rue des " petits snacks" ou les brochettes d insectes sont à voir absolument: criquets,mille-pattes, énormes scorpions noirs ou petits marrons encore grouillants de vie, larve de cigale énorme.
Amber nous a recommandé le "duck to china" pour déguster du canard laqué. Classe mais vraiment super..d ailleurs réservation nécessaire car du.monde mais ambiance feutré reposante pour le soir.
Un immense merci à amber avec laquelle le courant est passé très vite et que nous avons énormément apprécié.
Nos 2 autres journées ont été pilotées par Wang. Un jour à jinshanling.. Je ferais court..inoubliable.. 12 tours de la muraille de Chine.un peu sportif mais faisable..téléphérique possible pour atteindre le mur et passer tout le temps souhaité en haut. Génial!!!
Pique nique unique. :-)
Le lendemain, cité interdite, dumplings et palais d été, un crochet pour voir mes installations olympiques avant de rentrer . Soirée dans les Hutongs notre hôtel cette nuit la le orchid..
Encore une très belle journée.
Et les conseils de Wang ont été précieux,raisonnable et judicieux.
Mais c est le dernier jour avec l annulation de notre vol pour Shanghai en raison de la pluie annoncé devant le guichet que nous devons le pays grand merci à l agence: grâce à leur aide, nous avons obtenu le remboursement de nos billets, le transfert vers la gare ferroviaire sud et pu en tgv atteindre Shanghai pour que min mari assiste à son congrès dans les temps...
Encore un grand merci. Aucun stress, tout ceci sur du velours et pour nous sans parler un mot de chinois..
Si merci est acquis désormais. ;-).

Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Point positif : une petite journée à la section de la grande muraille de Chine dans une belle voiture, Un bon chauffeur,pour ce contenu une très bonne note avec un excellent guide parlant bien anglais (merci Justin ) est très intéressant,un très bon déjeuner dans un restaurant près de la muraille et un arrêt au parc olympique en retour : pour ce contenu une très bonne note pour un prix de 193 € tout compris de 8h30 à 16h ce qui fait très cher Point très négatif : le contact par Internet se fait à partir d'un téléphone français exclusivement en français quand le guide arrive il ne parle qu' anglais et vous n'êtes pas prévenu, mais surtout "Catherine Lu "qui vous répond personnellement par message c'est seulement le nom de l'organisation du tour, elle, elle est chinoise et ne parle pas français; vos échanges passent par des traducteurs francophones dont on ne sait pas s ils sont en Chine ou à Paris et après avoir demandé pendant 2 jours par écrit sans avoir reçu de réponse sauf une réponse d'attente,à partager le tour avec d'autres touristes pour en faire baisser le coût j'ai fait ce voyage certes agréable mais fort cher en solo Seule dans une magnifique voiture avec cinq sièges vides et heureusement pour moi que mon anglais est courant ; un peu de transparence s'il vous plaît à trip advisor et à Catherine Lu!