Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très bien pour un voyage D affaire , personnel efficace et parlant anglais , wifi marchant parfaitement ce qui est assez exceptionnel en Chine . Chambres confortables et propres , on entend légèrement les bruits extérieurs mais pas vraiment gênant . Très belle piscine et salle de sport , massages du spa moyens par contre . Buffet très très frais et bon le matin et le soir également . L Hotel est accolé à un centre commercial plein de magasins mais aussi de restaurants , ce qui est pratique et permet de changer de nourriture selon ses envies . 50mn environ de L aéroport , compter dans les 100 rmb de taxi même avec des bouchons . Concierge sympa si vous avez besoin D aide pour une visite, un massage etc

Date du séjour : août 2016
CrownePlazaUTown, Public Relations Manager de Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

cher invité,

salutations les plus chaleureuses de chaoyang crowne plaza beijing u-town - j'espère que ce message vous trouve bien.

nous sommes toujours à la recherche de la rétroaction de nos invités à comprendre de quoi ils durant leur séjour et ce qui peut être amélioré afin de rendre leur séjour expérience plus mémorable.nous sommes très heureux que vous appréciez votre séjour avec nous en ce moment.

on espère avoir le plaisir de vous accueillir au crowne plaza beijing u-town de chaoyang dans l'avenir lorsque nous sommes sûrs que vous ferez un agréable séjour.merci!

plus chaud

emily "

Avis écrit le 1 décembre 2014 par mobile

Hôtel propre, bien entretenu. Malheureusement le personnel n'est pas à la hauteur de ce que le crowne plaza offre. Dans les autres établissements de la ville. Petit déjeuner ressemble à la cantine d'un énorme supermarché. Bien situé. Près du Silk market. Pas de problèmes pour trouver un taxi.

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

Cet hôtel est confortable : chambres spacieuses, literie au top !, centre fitness et piscine très bien, petit déjeuner bon et avec beaucoup de choix.
Par contre le wifi ne fonctionne pas gratuitement dans les chambres et très mal au niveau de la réception. La proximité avec le centre commercial est très pratique et le métro est relativement près de l'hôtel.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel bien situé dans le centre ville de Beijing.
Beaucoup de commerces au alentour.
Les chambres sont bien et propre.
Le personnel est courtois et parle bien Anglais.
Le concierge est très compétent et connais bien sa ville. ne pas hésiter à lui demander des information.

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre exécutive.
Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, chambre agréable bien qu'un peu petite et qui présente déjà quelques signes d'usage. Salle de bain agréable et propre. Emplacement correct car beaucoup de commerces et restaurants aux alentours mais pas de charme particulier. Centre commercial qui donne dans le hall de l'hôtel. Belle piscine intérieur et salle de sport. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. Mais le gros point noir c'est le wifi qui est payant, hors de prix et de très très mauvaise qualité ce qui est inadmissible pour un hôtel 5 étoiles !

Date du séjour : août 2013