Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

J'étais en voyage avec ma grand-mère!
J'avais beaucoup de bagages !
A ma grande surprise, les deux réceptionnistes me regardaient sans bouger (pas d'aide!)
Je chargeait mes valises dans l'hôtel toute seule! Et quand je leur demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec mes valises parce que j'ai une très vieille personne avec moi !Ils me répondais sans gène que non personnes ne pourraient m'aider et que c'est comme ça chez eux ! Que je dois me débrouiller toute seule aussi pour montrer les valises dans la chambre. Pareil au départ ! Je devais tous faire toute seule !

C'est dommage que le service de cet hôtel soit aussi inexistant ! Pourtant cet hôtel a beaucoup de potentiel parce que c'est en pleine centre ville !
Propreté excellent !
L'emplacement est très bien !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2014 par mobile

Hotel bien situé, tout à proximité à pied métro, resto, supérette en bas de la rue, Kowloon mosque à 10 min à pied en descendant les rues vers Nathan road.
Chambre petite, lit confortable, salle de bain propre et moderne, linges propre...
Chambre mal insonorisé, on entend les voisins de palier.
A part ça c'était un agréable séjour. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Cet hotel est idealement situé. Tout près de la station Sheung Wan ( a une station de Central ou 15 min a pieds). Emplacement idéal tant du point de vue touristique que du point de vue business.
Le personnel d'acceuil est très aimable et n'hésiteront pas à vous conseiller sur les transports, les restaurants et les activités.
Les chambres sont propres, l'eau minerale est fournie tous les jours.
Je recommande cet hotel.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel avec acceuil agréable et souriant, chambre fonctionnelle (mais pas la jolie qui est sur les photos) mais avec une jolie vue la nuit, bien placé à 10 minutes du métro et dans un quartier sympa; moins cher que les voisins,130€/ nuit quand même... et effectivement, ils ont l'élégance de garder vos sacs pour la journée quand vous partez et que vous voulez vous balader avant de prendre l'avion le soir.
Bon avis général !

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2012

bon rapport qualite prix - tres bon accueil - on nous garde les bagages lorsqu'on arrive trop tot et aussi lorsqu on libere la chambre. Tres belle vue lorsqu'on choisit la chambre vue sur baie de Hongkong . chambre charmante , tres propre , salle de bain impeccable et spacieuse . Connexion internet par cable . L'hotel ne sert pas de petit dejeuner mais a deux pas l'hotel stanford sert un buffet petit dejeuner royal a prix tres raisonnable. Hotel tres bien situe pres du metro , du ferry pour les connexions ; service de chambre impeccable

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple