“Super resto”

Classé n° 7 sur 14 483 Restaurants à Hong Kong
Quartier : Tsim Sha Tsui
Quartier : Tsim Sha Tsui
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés du début à la fin. Le service aussi est top et l’ambiance est très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 184)

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Un vrai restaurant élégant qui propose un large choix de vin de qualité , de la cuisine de qualité avec des produits du terroir et un accueil excellent
Je recommande +++
A really good restaurant who proposed a large and good wine’s offer
Cooking made with many good food contents and great at the end
Lovely hospitality
I recommend +++

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Très bonne cuisine et super service!
Grand choix de vins de qualité !
Super moment passé ! À recommander !
Merci

Avis publié : 25 décembre 2019

Bon petit resto avec un menu intéressant, service rapide et dans les prix de partout ailleurs à Hong Kong, je vous le recommande

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée pour les 17 ans de notre fille. Les plats étaient succulents. Le pigeon cerise betteraves confites avec sa sauce à tomber parterre, le pigeon fondait dans la bouche. Les entrées : une Buratta avec du boeuf séché, une révélation en terme de goût, le tartare coupé au couteau fondant. Pour finir un Paris Brest et une tarte citron confectionnés avec justesse en terme de goût et de sucre. Le personnel est à votre écoute, très attentionné et de bon conseil pour le vin et les plats. Restaurant avec une bonne ambiance. Je le conseille vivement.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Scarlett Café & Wine Bar ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Scarlett Café & Wine Bar ?