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27 avis sur 2 005
Avis écrit le 1 octobre 2018

Sens du service sens du détail attention et accueil irreprochable petit déjeuner riche environnement convivial programme de musique varié personnel très très gentil et efficace service de transport au rendez vous

Astuce pour la chambre : Améliorer le wifi
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci mohammadd803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Très bon hôtel
Personnel sérieux et actif
Salle de fitness bien équipé
Restaurants de qualité avec grand choix chinois ou japonais . Le buffet au restaurant principal est excellent
Manque juste un bar avec de l'animation

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 563guillaumeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhini Maritza M, Manajer de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guillaume B,

We're so glad to hear you were happy with the gym and it is delightful to know that you were satisfied with our restaurants and our service especially our staffs. Thank you for reviewing us and we hope to see you again soon!


With kindest regards,
Dhini Maritza,
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2017

Très bel hôtel. Tout est très bien de l'accueil, l'hospitalité, le service, l'ambiance, le personnel.

Rien à redire. Recommande fortement si vous êtes de passage
à Jakarta.

Le service de guide pour visiter Jakarta recommandé par la réception est vraiment très bien

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci ericpM7308KT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 janvier 2017

Hotel très luxueux, personnel très attentionné et sympathique. Y séjourner absolument si vous passez à Djakarta, de préférence dans les étages Red LAdy pour profiter pleinement du bar à volonté et des ces dèlcieux tapas

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci K2737COmichelc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2016

Spacieux, luxueux et calme dans une des capitales les plus animées au monde.
Il est parfois un peu difficile de se faire comprendre en anglais mais ce n'est rien par rapport à la gentillesse et aux sourires du personnel ainsi qu'au standing de l'hôtel. Prix relativement intéressant.
Au top des hotels à Jakarta !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci tangevin7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhini Maritza M, Manager de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Dear Thierry A,

Thank you for your kind message. That was most considerate and very kind. It would seem that our mission was accomplished with regards to your stay.

Assuring you that the team here intends to keep it that way and improve further on a daily basis. We look forward to exceeding your expectations next time we may have the pleasure of your company


Yours faithfully,

Dhini Maritza
Red Glove Manager

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