Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 995)
Filtrer les avis
2 005 résultats
Note attribuée
1 367
512
84
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 367
512
84
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 005
Avis écrit le 6 novembre 2018

très bon séjour avec du personnel très agréable, un hôtel propre / design, des chambres très confortables et des restaurants de qualités. Situé tout proche du hall d’exposition Balai Kartini (900m) et facile d’accès a pieds.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Alexandr L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranMeliaJ2, Manajer de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018
Google Traduction

Dear Mr. Alexandr L,

Thank you for choosing Gran Melia Jakarta and for taking the time to share your experience with us on Trip Advisor!

We're so glad to hear you were happy with your stay with us. It would seem that our mission was accomplished with regards to your stay.

We look forward to welcoming you again very soon,

Best regards,

Lalu Taupan Syahputra
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018

Sens du service sens du détail attention et accueil irreprochable petit déjeuner riche environnement convivial programme de musique varié personnel très très gentil et efficace service de transport au rendez vous

Astuce pour la chambre : Améliorer le wifi
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci mohammadd803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Très bon hôtel
Personnel sérieux et actif
Salle de fitness bien équipé
Restaurants de qualité avec grand choix chinois ou japonais . Le buffet au restaurant principal est excellent
Manque juste un bar avec de l'animation

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 563guillaumeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhini Maritza M, Manajer de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guillaume B,

We're so glad to hear you were happy with the gym and it is delightful to know that you were satisfied with our restaurants and our service especially our staffs. Thank you for reviewing us and we hope to see you again soon!


With kindest regards,
Dhini Maritza,
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2017

Très bel hôtel. Tout est très bien de l'accueil, l'hospitalité, le service, l'ambiance, le personnel.

Rien à redire. Recommande fortement si vous êtes de passage
à Jakarta.

Le service de guide pour visiter Jakarta recommandé par la réception est vraiment très bien

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci ericpM7308KT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 janvier 2017

Hotel très luxueux, personnel très attentionné et sympathique. Y séjourner absolument si vous passez à Djakarta, de préférence dans les étages Red LAdy pour profiter pleinement du bar à volonté et des ces dèlcieux tapas

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci K2737COmichelc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis