“Supeeeer!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un super musée, avec des fiches explicatives aussi en français! Beaucoup d'informations sur les différents peuples indonésiens. Musée qui vaut le détour et dont on ressort grandit!

Écrire un avisAvis (1 507)
Filtrer

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Musée agréable et personnel gentil . Tarif spécial étranger ... on a apprécié les statues dans le patio, les céramiques et certaines pièces dans la partie ethnographique.

Avis publié : 17 juin 2016

J'ai visite le musée le premier jour de mon premier voyage en Indonesie,ayant commencé par un arrêt de deux jours à Java. Cette visite permet de bien appréhender le pays et sa culture. Effectivement avec un guide, parlant anglais, c'est mieux sinon on se lasse vite.

Avis publié : 2 juin 2016

Musee facile d'accès, aux collections intéressantes qui retrace une partie de l histoire indonésienne .
Une aile est réservée aux différentes ethnies qui nous apprend pas mal de chose
Le tout pour une entrée à 0,70€

Avis publié : 19 décembre 2015

Les personnes que je connais qui y sont alles sans guide en sont sortis perplexes, sans trop savoir quoi en penser. Le peu de panneaux explicatifs n'aide pas a la visite solo.

Par contre 2 dimanches par mois, il y a une visite organisee par une association culturelle a Jakarta. Je l'ai faite. C'etait tres interessant. Forcement on survole les collections qui sont nombreuses, mais cela permet de maintenir une duree de visite raisonnable (2h de memoire).

Les voyageurs ayant consulté Musée national ont aussi consulté

Vous connaissez Musée national ?