“Très beau musée ”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Pas toujours facile de s y retrouver mais les collections sont magnifiques! Surtout les sculptures, la section ethnographique et le dernier étage de la nouvelle aile. Incontournable à jakarta. Prévoir au moins deux heures.

Écrire un avisAvis (1 474)
Filtrer

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Musée complet et bien fourni.
Commencer par le pavillon neuf (ce que nous n'avons pas fait) qui dispose de quasiment les mêmes collections que le pavillon mais avec un cheminement, des explications et une climatisation uniforme.
Les plus mordus de culture pourront continuer sur le pavillon ancien tandis que les autres auront vu l'essentiel.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un super musée, avec des fiches explicatives aussi en français! Beaucoup d'informations sur les différents peuples indonésiens. Musée qui vaut le détour et dont on ressort grandit!

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Musée agréable et personnel gentil . Tarif spécial étranger ... on a apprécié les statues dans le patio, les céramiques et certaines pièces dans la partie ethnographique.

Avis publié : 17 juin 2016

J'ai visite le musée le premier jour de mon premier voyage en Indonesie,ayant commencé par un arrêt de deux jours à Java. Cette visite permet de bien appréhender le pays et sa culture. Effectivement avec un guide, parlant anglais, c'est mieux sinon on se lasse vite.

Les voyageurs ayant consulté Musée national ont aussi consulté

Vous connaissez Musée national ?