“Intéressant mais sans plus...”
Avis sur Musée national

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Visite en 1h30... un peu déçue.
Il m'a manqué des explications en anglais sur certaines statues ou divinités, peu de détails sur les coutumes, et empires qui se sont succédés.
J'ai adoré ces sculptures sans explications...

Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Le musée est actuellement en rénovation. les salles ouvertes ne sont vraiment ps intéressantes et je dirais que seulement 30% des œuvres/ pièces sont expliquées en anglais, donc pour les touristes autres qu'indonesiens, cest pas une place agréable

Avis publié : 12 février 2017

Musée historique et authentique. Entrée pas cher superbe exposition sur les trésors et les céramiques. Même si parfois les oeuvres sont mal éclairées le musée vaut le détour.

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Le musée national recèle un nombre impressionnant de trésors. Le département ethnologique est remarquable et particulièrement instructif. Celui de la statuaire tout autant. Enfin, dans les étages, l'organisation est telle que vous ne pouvez pas manquer une vitrine. On peut regretter un certain manque de mise en scène.

Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

L'histoire de l'Indonésie en 4 étages,
Se marient la beauté des objets , notamment en or au 4 Eme étage,
Le rdv est plutôt dédié aux divinités et statues anciennes, tout est beau dans un bel espace sécurisé

Les voyageurs ayant consulté Musée national ont aussi consulté

Vous connaissez Musée national ?