Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (652)
Filtrer les avis
652 résultats
Note attribuée
80
274
207
51
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
80
274
207
51
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 652
Avis écrit le 14 novembre 2017

Twins room, wifi, TV écran plat, AC = air conditionné, douche moderne, coffre fort, 2 petites bouteilles d'eau gratuites + PDJ pas top .
À l'entrée distributeur de boissons, petit magasin, il y a 3 PC à disposition près de la réception.
Si vous devez passer un appel c'est sans problèmes et gratuitement que vous pourrez le faire ( j'ai appelé le guide à Rantépao )
Navette gratuite , il faut à peine 10/15 min depuis l'aéroport pour y aller
Personnel sympa ils m'ont fait avoir ma chambre à 10h ( sans frais supplémentaires ) au lieu de 14h car ils ont vu que j'étais crevée.
Pour un transit n'hésitez pas .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci onlyflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HM-POP-AIRPORTJKT, Manager de POP! Hotel Airport Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017
Google Traduction

Dear onlyflo,
Thank you for your review, It is our concern to make all guests happy and satisfied. We will make sure and improve our service and facilities. Looking forward to welcoming you on your next future stay with Pop Hotel Airport Jakarta.

regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel avant notre retour. C'est la proximité avec l'aéroport qui nous a décidé et sur ce point c'était top. A peine à 10 min de l'aéroport c'est pratique. Pour le reste, il y a une navette qui peut venir vous chercher et vous emmener à l'aéroport, même tôt le matin il suffit de l'annoncer la veille à la réception. Pour la navette c'était qd même compliqué à la sortie de l'aéroport. Et il faut les appeler qd vous êtes sortis pour qu'ils viennent vous prendre. On pensait qu'il y avait des rondes toutes les heures nous mais non. L'accueil est basique mais cordial. Les chambres sont simples, la literie est très moyenne mais disons que pour une nuit en transit çà passe. La cabine de douche ds la chambre est toujours mieux qu'une douche commune dans le couloir mais bon. Draps et linges sont propres. Beaucoup de moustiques dans l'hôtel, idem que dans la chambre... En revanche dans le prix pas de petit déjeuner compris mais bon apparemment il est pas top donc ce n'est pas grave. Le mieux etait notre escapade dans le quartier autour pour manger un bout le soir, çà peut faire peur à certains mais les locaux sont d'une extrême gentillesse !! Mieux et plus authentique qu'un plateau picoré dans l'hôtel.
Mosquée à côté, réveil très matinal donc mais pour nous c'était prévu donc pas grave. La lumière filtre par la porte et le store de la fenêtre qui est un peu usé....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci S1768IJjessicad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HM-POP-AIRPORTJKT, Manager de POP! Hotel Airport Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017
Google Traduction

Dear S1768IJjessicad,
Thank you for your review and a good feedback when you stay at Pop Hotel Airport Jakarta. It is our concern to improve our service and make a good impression to all of our guests. Looking forward to welcoming you at our Hotel for your upcoming stay.
Warm regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hotel un peu perdu entre un bidonville et une autoroute, proche de l'aéroport mais nécessite un taxi ou une navette proposé par l'hôtel ( dont nous n'avons pu profiter car elle ne s'est pas présentée à cause du retard de nos avions...) pour s'y rendre. Attention, bien négocier les prix des taxis !
En ce qui concerne l'hôtel en lui même, tout à fait convenable, lit king size, TV, climatisation, bouteille d'eau, douche et sanitaire dans la chambre, propre, wifi. 23€ et bien pour le prix.
Bémol , navette de l'hôtel pour l'aéroport assez tôt en ce qui nous concernait du coup nous n'avons pas pu prendre le Ptdj.
Attention ne pas être trop grand ni trop gros pour prendre la navette ! ;-)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Wizx21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HM-POP-AIRPORTJKT, Manager de POP! Hotel Airport Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Wizx21,
Thank you for your review, It is our concern to make all guest happy and satisfied when stay at Pop Airport. Looking forward to welcoming you at Pop Airport Jakarta for your next future stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017

Situé à proximité de l'aéroport, le Pop! Hôtel est un bon hôtel de transit à la literie confortable et propre. Service de navette gratuite. Seul point vraiment négatif, le petit déjeuner : un plateau repas de mauvaise qualité servi sans aucune boisson, ni café, ni thé...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Mounie93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HM-POP-AIRPORTJKT, Manager de POP! Hotel Airport Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017
Google Traduction

Dear Mounie93,

Thank you for your review, its our concern to make all our guest satisfied, looking forward to welcoming you to Pop Airport Jakarta on your next future stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

2 fois que l'on vient à cette hôtel, 2 fois que l'on attend la navette plus de 2h il est inutile de mette en avant un argument qui n'est pas au point... il y a 3 points de ramassages, le américain grill, le KFC, et le A&W. La 1er fois on attendait devant le KFC, manque de peau il a ramassé en 1er devant le A&W, trop de monde plus de place pour nous après 1h30 d'attente il a fallut attendre 30 min de plus qu'il fasse l'aller/retour. La seconde fois dans cette hôtel, nous avons attendu devant le A&W, fort de notre expérience, manque de peau après 2h d'attente et après avoir appeler 2 fois l'hôtel pour qu'il vienne nous chercher on le vois arriver et il passe devant nous pour s'arrêter devant le américain grill, il a fallut courir avec les sacs pour le rattraper... Sinon l'hôtel est bien, c'est pas le luxe mais pour 1, 2 jours il est bien.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 18adelinj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pram W, Manager de POP! Hotel Airport Jakarta, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017
Google Traduction

Dear Adelin J

Thank your for your review, It will be our concern to improve our service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis