2 850 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Je viens de passer 6 nuits et je vous le conseille sans hésiter l’endroit est idéal pour organiser ses meetings et visiter le centre

La nourriture y ait excellente du petit déjeuner au dîner !!!

Un grand merci à l’ensemble du staff qui est vraiment au top et toujours souriant

Je retourne à Jakarta en novembre et sans hésitez je poserai mes valises une nouvelle fois au pullman
Super adresse

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2018

Un hôtel moderne vraiment très beau, une literie agreable, une belle vue sur la ville et un hôtel superbement situé oú ce qui est à voir est faisable à pied (Mall, mosquée Istiqlal, place Merdeka..)
Le personnel adorable, nous y avons oublié une casquette et un mail nous a tout de suite était envoyé pour nous prévenir et mettre de côté notre article que nous avons pu récupérer 15 jours apres. La piscine en roof top est un plus en centre ville.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018

Le meilleur moment pour profiter de Jakarta, ce sont les derniers jours du mois de Ramadan et les quelques jours qui suivent l'Aïd. La capitale indonésienne est méconnaissable, vidée de ses habitants. Plus d'embouteillage. Pour ses hôtels, c'est la saison basse. J'ai décidé de faire l'expérience pour arpenter la ville dans le calme et de profiter d'elle. Depuis quelques temps je fais étape au Pullman de Thamrin. Arrivée tardive à l'hôtel autour de minuit. L'accueil est "nocturne", mais bon j'ai sommeil et j'ai envie de prendre une douche. Les amabilités attendrons. Après une série de désagréments qui se sont enchainés je décide de patienter jusqu'au lendemain et de me coucher. Ce sont les hommes qui font le succès des hôtels. Il y a les bons et les mauvais numéros. Le lendemain je dois changer de chambre, je souhaite le faire de bonne heure pour pouvoir profiter au maximum de ma journée. La réceptionniste me demande si je suis prêt. Je lui réponds que oui. Le nettoyage de la chambre n'est pas tout à fait terminé. je lui dis que je vais faire un tour et que je reviens d'ici une heure. La chambre ne sera effectivement libéré que 3 heures après, et encore avec l'intervention d'un manager qui a pris les choses en main. Au lounge le personnel m'a accueilli chaleureusement et m'a fait sentir immédiatement à la maison. Comme ils ont compris que les débuts n'ont pas été à la hauteur du service habituellement délivré, ils ont multiplié les attentions pour compenser. Je tiens à remercier chacun par leur prénom, Irfan, Nathan, Zemmy, Tika pour la qualité de leur service. Je délaisse les lounges de grands hôtels qui n'ont d’exécutif que leur nom et dont les prestations ont beaucoup baissé avec des produit trés bas de gamme. J'aime beaucoup la façon dont le lounge fonctionne au pullman. Le buffet est riche,bien présenté, varié et gouteux. En plus vous avez une petite carte pour commander à la carte pendant les social hours. Le personnel veille à ce que vous ne manquiez de rien. J'ai remarqué un problème d'écoulement des eaux dans les lavabos des chambres, et ce dans les 2 chambres que j'ai utilisées. La réception de certaines chaines de la télévision de la chambre dans la suite étaient très mauvaises. C'est un détail qui devrait être vérifier systématiquement. Le petit déjeuner est au niveau de ce qui se fait de mieux dans le genre buffet. La cuisinière au stand de la cuisine indonésienne est vraiment chaleureuse et prépare un nasi goreng MERVEILLEUX. On voit la différence quand elle n'est pas là. Le personnel connait vos habitudes et les anticipent. Je remercie Irma de m'avoir abreuvé en jus de dragon fruit tellement bon. Le café est horrible ce qui est difficile à comprendre dans un pays comme l’Indonésie qui produit des cafés tellement bon. Pourquoi ne pas mettre en avant la production locale "Sumatra, kopi Aceh, Luwak, Jawa, Toraja" et faire une belle carte de dégustation de café indonésien? plutôt que de servir un café infâme? A noter que j'apprécie particulièrement le parfum d’ambiance de l'hôtel qui contribue au raffinement du lieu. Le Pullman est une grosse machine, qui grâce à un personnel attentif parvient à être un lieu convivial. Toujours mon adresse préférée à Jakarta.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres avec une vue sur la fontaine
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 juillet 2018

Enorme hôtel dans le quartier d'affaires, grand luxe, et très belle chambre. Le restaurant est agréable et vaste. Mais en période de Ramadan, il est bondé le soir et déborde sur le lobby de l'hôtel, immense, avec une animation impressionnante ! Le buffet du petit-déjeuner est très varié et excellent.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pullman_JKT-Indo, Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher wodejia,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Bening Setara Bulan
Quality & Attitude Manager

Avis écrit le 26 mars 2018

Pour un voyage d affaires avec mon mari j’ai découvert cet hôtel qui m à enchantée
Certes notre chambre était un peu exiguë mais tout y était :confort des literies propreté et transparence de la salle de bain comme je les aime
L emplacement est idéal pour le shopping ou le business les buffets sont fabuleux et la gentillesse du personnel inégalée
La piscine est très agréable de même que le FItness bref la totale
Allez y vous serais émerveillé

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple