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16 avis sur 2 010
Avis écrit le 13 août 2017

Le Ritz est superbe hôtel. Les suites mayfair avec accès au club du 26 ème étage sont spacieuses. Le service du club et de la réception (check-in en chambre) est d'un niveau rarement vu. Au moment du check out, il fallait selon les règles indonésiennes payer en monnaie locale et nous n'avions que les euro de garantie de la chambre. Le personnel s'est plié en quatre pour aller nous faire le change en dehors de l'hôtel et nous ramener les différentes factures, tout en faisant attention au fait que nous avions un vol. Bref les palaces en Asie, en particulier en malaisie et indonèsie ont un sens du service particulier. Sur les points négatifs, pas grand chose, très bon petit déjeuner, plusieurs repas et en-cas offerts dans le club, peut-être que l'hôtel a pris un peu d'âge mais ca fait son charme.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Benomark2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RCJMegaKuningan, Managing Director de The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
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Dear Benomark2000,

Thank you for recommending us to the readers here on TripAdvisor. Our Ladies and Gentlemen at the Club Lounge are so pleased to read your review and are already looking forward to welcoming you back. Please write or call us before making the next trip so we can plan well for another great stay.

Warmest regards,
Nagesh Chawla

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Je suis resté 2 nuits avec des amis
tout est parfait : le cadre magnifique et de bon goût, le personnel adorable et au petit soin (je n'avais pas réservé les billets de train et ils l'ont fait eux même avec en plus une remise gracieuse de lunch box pour le voyage) et les repas delicieux... bref aucune faute !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci aurelwul78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RCJMegaKuningan, Managing Director de The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
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Dear aurelwul78,

Thank you for choosing to stay at The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan and taking the time to share a review. We are pleased to know that you enjoyed the friendly and helpful service provided by our Ladies and Gentlemen, and hope you will return soon for another stay.

Warmest regards,
Nagesh Chawla

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Avis écrit le 9 janvier 2017

L'hôtel est vraiment super dans le sens ou le personnel est accueillant et vraiment aimable. L'accueil est vraiment personnalisé et tout le monde est au petit soin.

La chambre de base est vraiment spacieuse, décorée avec goût et la salle de bain est grande.

La seule grosse déception pour nous a été le petit déj (qui est très important pour nous). D'abord la salle est triste et fait vraiment cantine, on est loin du raffinement et de l'effort fourni dans le hall d'accueil avec les bouquetés de fleurs fraîches et belles!! Mais nous avons vous qu'ils allaient refaire le restaurant à partir du 16 janvier, il était plus que temps!

Ensuite, le buffet n'est pas très grand et varié pour un hôtel de cette catégorie, nous avons connu beaucoup mieux. Et la nourriture en elle même n'est goûteuse et de bonne qualité. Les plats sont insipides, le stand de soupe est pauvre même en viande, il n'y a que des boulettes reconstituées qui ne sont pas bonnes, les petits pains au chocolats sont tellement beurrés que ça ma écoeuré!! Bref, le petit déj n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel et de son prix, très grosse déception!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le petit déj qui ne vaut vraiment pas le détour.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci jmemilie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RCJMegaKuningan, General Manager de The Ritz-Carlton Jakarta, Mega Kuningan, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2017
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Dear jmemilie,

It was great to learn that our Ladies and Gentlemen were very welcoming and provided their best effort to really personalized your stay. Thank you for your kind positive comments on our guest room. Many of our guests has been praising our guest room's size.

I would like to apologize for your breakfast experience at our hotel. We always try to create a flawless breakfast experience and we clearly failed to fulfill your expectation. Thank you for your detail feedback. I will share your it to our management team so we could rectify the problem and find the resolution.

Thank you for spending the time to write review on TripAdvisor. We hope you will visit us again in the future.

Warm regards,

Nagesh Chawla
Managing Director

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Avis écrit le 20 mars 2015

j'ai séjourné dans cet hotel pour 5 nuits ce mois de mars et j'ai été empilement satisfaite par le service et le l'hotel en lui même,
les chambres Club sont très spacieuses et la salle de bain est grande, la chambre dispose aussi d'un espace dressing séparé ce qui est bien pratique. La propreté est absolument impeccable, et la nourriture que ce soit au restaurant Thai ou bien au club longe est délicieuse et très variée.
Mai ce j'ai le plus aimé dans cet hotel, et qui selon moi à ce niveau fait la différence c'est le service, il était absolument irréprochable, discret et très attentionné, tout ce que j'attend d'un hotel 5 étoiles en Asie (ceux en EU ne fond en général pas le poids..).
le room service est très efficace, comme j'avais pas mal de réunions j'avais demandé un matin à ce qu'on l'on fasse ma chambre pendant mon petit déjeuner et en 20min la chambre était prête, avec en prime une petite pochette pour mes lunettes que j'avais laissé sur la table,
la réception sachant que je serai ce jour en meeting toute la journée dans ma chambre a envoyé à deux reprises du personnel (sans que je le demande) pour m'apporter thé et gateaux et demander si je n'avais besoin de rien,
ce sont juste quelques examples, je pourrai en citer d'autres, ce qui est sur c'est que dans le futur je n'essayerai plus de nouveau hotels à Jakarta, j'ai trouvé le mien!

Astuce pour la chambre : chambres club
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Boum-Bour L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une nuit avant de reprendre l'avion pour Bruxelles. Jakarta n'a rien d'attirant alors nous avons voulu terminer notre séjour en hôtel de luxe. Accueil irréprochable. Check in directement en chambre ! Personnel ultra formé et véritablement compétent. Service attentionné. Établissement très sécurisé (Comme tout le quartier dans lequel sont concentrés plusieurs hôtels de luxe) J'avais un souci pour mon retour (Grève des trains en belgique, le mien annulé donc retour en France compromis à mon arrivée à l'aéroport) Une employée a pris mon problème à cœur et a organisé mon retour en voiture. Un courrier avec les détails a été glissé sous la porte de ma chambre après 23h. Impressionnant d'efficacité. Cette même employée nous a accordé un départ (Très) tardif de la chambre car notre avion était en soirée. Pour l'hôtel en lui-même : Grande et belle chambre. Room service impeccable. Excellent diner buffet au restaurant asiatique (Il a fallu attendre un moment pour le réapprovisionnement des fruits de mer mais il y avait du monde..) Déception car le bar de l'hôtel était fermé. Un bémol également sur la piscine, derrière laquelle un immeuble se construit (Véritables nuisances sonores si vous souhaitez vous relaxer dans les transats) cependant, dans l'ensemble, un excellent souvenir et un service exceptionnel, d'un bout à l'autre.

Astuce pour la chambre : Plus haute sera votre chambre, meilleure sera la vue car les immeubles autour sont hauts... Ne pas hésiter à vous faire un room service, plats à prix raisonnables et de bonne qualité
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patrickd544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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