Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 531)
Filtrer les avis
1 531 résultats
Note attribuée
1 188
236
64
22
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 188
236
64
22
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 531
Avis écrit le 16 août 2018

Service impeccable, personnel attentif de la réception jusqu'au voiturier. Rien de négatif. Buffet breakfast exquis, divers et variés. Je conseille cet endroit calme, luxueux et spacieux. Hélas, pas de navette gratuite pour l'aéroport. Mais les taxis sont à proximité donc rapide.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage le plus haut pour la vue sur la ville
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Juliecagou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMJK2016, General Manager de Grand Mercure Jakarta Kemayoran, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Dear Juliecagou,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Grand Mercure Jakarta Kemayoran. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié avec nous. Je partagerai vos commentaires avec tout le personnel et je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et j'espère que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Sincerely,
Gilles Tressens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Cet hôtel a un très bon service pour attirer l'attention des clients directement, de la receptionist/e , housekeeping jusqu'à F&B service. Quand j'ai resté à l'hôtel ici, moi, j'etait interessé pour Parler de quelqu'n dans l'hôtel,elle s'appelle Mlle. ASIH le garçon à l'hôtel Grand Mercure Kemayoran ,j'espèr que vous donnez un cadeau à lui, puis quand j'ai mange avec ma petite amie que'lle peut nous avons servir avec trop excellent service et attirer mon attention,,
Je voudrais parler Merci Beaucoup Pour votre service,, je veux réturne à l'hôtel ici. Et merci beaucoup pour excellent services dans l'hôtel Grand Mercure Kemayoran Jakarta.

À Bientôt,

UPI

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci supriatna2407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKemayoran, General Manager de Grand Mercure Jakarta Kemayoran, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Dear Supriatna2407,

Merci pour les commentaires concernant la visite lors du Grand Mercure Jakarta Kemayoran. Il est bon pour nous de recevoir des commentaires / réponses positifs.
Je suis persuadé que ce retour sera une motivation pour tout notre personnel car nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
J'espère que la prochaine visite sera aussi satisfaisante que la visite précédente.
Cordialement,
Gilles Tressens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Situé au Nord de Jakarta, ce grand hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Le personnel est très accueillant, efficace et à l'écoute de toutes nos demandes.
Le restaurant de l'hôtel propose un buffet très varié de nourriture indonésienne, asiatique ou européenne qui pourra satisfaire tous les goûts.
Nous avons également pu profiter de la piscine très agréable vu la chaleur, ainsi que de la salle de sport.
Le room-service est rapide et de qualité.
Le service de laverie et de repassage est très efficace (affaires envoyées à 13h et revenue lavées et impeccablement repassées avant 18h).
Un très bon séjour dans cet hôtel donc, que nous recommandons vivement !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci Erwan V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKemayoran, Manager de Grand Mercure Jakarta Kemayoran, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2016

Cher Mr Erwan,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de commenter votre sejour au Grand Mercure Jakarta Kemayoran. Je transmettrai aux equipes votre message, ce qui nous permettra de continuer a motiver nos collaborateurs et fournir un service de qualite
Dans l espoir de vous accueilir prochainement, je vous presente mes meilleurs voeux pour cette annee 2017. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2016

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GMKemayoran, Hotel Manager de Grand Mercure Jakarta Kemayoran, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est moderne, propre et agréable. Le spa (réservé aux hommes) est tout confort et généralement très calme, j'y étais seul. Le problème de cet hôtel est qu'il est isolé. Il n'y a rien autour et il est quasi impossible de s'éloigner à pied.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Tiago M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMKemayoran, Hotel Manager de Grand Mercure Jakarta Kemayoran, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Dear Tiago M,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Mercure Jakarta Kemayoran .

Il est avec un grand plaisir que nous avons accepté vos compliments envers nous . Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel à viser la meilleure qualité de service.

Très hâte de vous avoir dans notre hôtel dans un proche avenir

Cordialement,
Nurhayati Basir
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis