Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 996)
Filtrer les avis
2 996 résultats
Note attribuée
1 709
705
272
125
185
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 709
705
272
125
185
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 996
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Pour commencer et cela n’est pas de la responsabilité de l’hôtel
L’île a entrepris des travaux colossaux
Et c’est un doux euphémisme
100 % des voiries sont en travaux , ce qui occasionne un bordel sans nom !!!!
Cela a son importance car l’hôtel est assez loin de la zone animée...
L’hôtel est beau, très très grand avec de nombreuses piscines.
La plage privée est superbe
Le personnel est très sympathique
Le petit déjeuner est très très très moyen
La base du petit déjeuner est le café et il est tout simplement imbuvable
Merci tout de même à JANE qui a égaillé celui-ci Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse
Le restaurant Gastropub est tout simplement médiocre

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci bruno273905
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeneR352, Manager de Fairways & Bluewater Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019
Google Traduction

Dear Bruno,

We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay. We are pleased to learn that you found the resort beautiful and that you enjoyed our facilities.

We are saddened to learn though that you had issues with our coffee during breakfast. Please note that we have informed the concerned department about your feedback for remedial action.

We do hope you visit us again to experience the improvement first hand. We are looking forward to your return visit.
Have a wonderful day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2019

L’hôtel est bien!
Il y a beaucoup beaucoup de touristes. c'est un peu l'usine, pas très intimiste.
Pour se rendre d'un endroit à un autre il faut attendre la navette.
Il y a 6 piscines et un centre co en face de l’hôtel
Le personnel est top.

Astuce pour la chambre : vu sur Piscine ou pas, je trouve que ça ne change pas grand chose a dire vrai
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Laïla M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel, un service de qualité, les chambres sont spacieuses et très propres, le service restaurant est impeccable, il y a un très large choix au petit déjeuner (d’ailleurs un grand merci à Rabi qui a été très serviable et à l’écoute pour nos demandes spéciales durant le petit dej), les piscines sont géniales, la vue du Ventana est incroyable bref je recommande à fond !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Myle_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marketing_Fairways, Manager de Fairways & Bluewater Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019
Google Traduction

Dear Myle_78,

Greetings from Fairways & Bluewater!

It makes us happy that you had a very good stay at our resort. We are also delighted that you liked the rooms, breakfast, and staff service. Our staff puts their best foot forward in making sure that our guests have a pleasant stay with us. They will definitely be motivated to work harder when they hear about your kind words.

We hope to have the pleasure of serving you again. Have a lovely day ahead.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2019

Super hotel petit dej somptueux , accès à la plage direct, piscine avec vue magnifique , chambre três propre personnel aux petits soins ! Petit bemol : activités type golf payant c est dommage car le prix est assez elevé et la localisation ( l hotel est un peu loin de toute l animation ) . Pour le reste foncez y les yeux fermés !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sarahsema
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fairways_Marketing, Manager de Fairways & Bluewater Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019
Google Traduction

Dear SarahSema,

We are happy to learn that you liked the private beach, 6 swimming pools, and how clean your room is. It also pleases us that you appreciated our staff. Our staff works hard so that our guests feel comfortable and are provided with their needs. We will gladly relay your kind words to them.

On the other hand, it saddens us that you were not fully satisfied during your stay. Know that your concerns have been brought up with the concerned department for positive action.

Warmest regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Quelle tristesse !

Il y a des coupures de courant intentionnelles à des heures fixes (quand l'hôtel juge que l'électricité ne nous est pas nécessaire...). Cela implique que pendant les 3/4 du temps il n'y a pas de climatisation, ventilateur, réfrigérateur, lumières (salle de bain et WC dans le noir), prises fonctionnelles, wifi !

Comment cela peut-être envisageable dans un hôtel de ce standing et en plus sans en prévenir la clientèle ?

Un second point inconcevable, le check in et check out qui sont d'une longueur incroyable ! Nous avons mis plus de 1h30 entre le moment où nous sommes rentrés dans l'enceinte de l'hôtel (avec une réservation bien évidemment) et la présentation de la chambre ...Scénario quasi identique pour le check out !

Au-delà de ça, le cadre, le restaurant et le personnel sont bien.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Nouille91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeneR352, Manager de Fairways & Bluewater Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019
Google Traduction

Dear Nouille91 ,

Greetings from Fairways and Bluewater.
It was truly unfortunate that your stay with us was made less enjoyable because of the power interruptions.

You may not be aware that a massive fire has devastated Boracay a couple of weeks back. The said fire happened right next to our resort and has gravely affected thousands of residents including hundreds of our employees. The fire also causes extensive damage to the power lines in the area which made it necessary for the resort to run on 100% emergency generator power while the electric company was conducting repairs. The scheduled 1 hour outages were necessary to make sure the emergency generators didn’t break down thus causing further inconvenience to guests. Announcements regarding these outages have been posted around the resort and inside the guest rooms to make sure guests are made aware of the situation. Hotel staff were also at hand to provide assistance whenever needed.
You may be interested to know that power has since been restored by the electric company.

Also, please know that the standard 2:00 PM check-in time is strictly observed at Fairways and we are currently looking into the situation you have described. If you would be so kind as to provide us with your email address so we can furnish you with a detailed report on our findings. We would also like to send you video clips and images of the fire.

We would be grateful if you would consider visiting us again so that we could give you the Fairways and Bluewater Holiday Experience that you truly deserve.

Thank you very much and we hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis